- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Envoi email free sous android bloqué d'un coup
04/07/2017 22h32
Bonjour depuis hier et sous android dans l'application EMAIL, mais email arrive bien mais les email sortant ne parte plus...
J'ai essayer plusieurs manip smtp.sfr.fr comme avant mais rien ne fonctionne. j'ai remit smtp.free.fr rien non plus et smtp-auth.sfr.fr mais rien.
J'ai essayer SSL,TTL, et aucun avec les port qui vont bien.
Que faire cela fonctionnais avant et maintenant plus rien.
Boite email Free sous android.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
En dépannage (car c'est la solution la plus "ouverte") vous pouvez utiliser la configuration suivante:
SMTP: mail.sfr.fr
Port: 25
SSL: Non
identification: non (ne rien mettre)
Sinon, la solution la plus sécure est d'utiliser le smtp sécurisé de SFR ou de votre fournisseur de mail. Vous trouverez les infos ICI (le tuto est pour Outlook, mais les champs à remplir sont les mêmes sur android.
Bonne journée.
Gianni
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/07/2017 19h14
Bonsoir,
Même la solution de dépanage ne fonctionne pas, je comprend plus rien...
La récéption est toujours bonne.
On prend sfr en email sortant car la box est chez SFR ou parce que ton forfait mobile est chez SFR?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Avez vous bien décoche l identification et supprimer ce qu il y a dans identifiant et le mot de passe du smtp ?
Oui qui dit connexion SFR mobile dit SMTP SFR.
Mais sur un mobile vous pouvez aussi utiliser le smtp de votre fournisseur (pour votre opérateur mail il me semble que vous devez d'abord aller sur votre compte pour activer le smtp sécurisé )
Si vous étiez sur une Box SFR c'est pareil, sauf qu'en plus il faut autoriser l usage d un smtp sortant tiers sur l interface de la box.
Gianni
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/07/2017 19h35
impossible de se connecter au serveur de messagerie pour verifier les informations du compte voila la réponse.
Alors que cela fonctionnais avant.
je suis en SFR box ET bouygues en mobile mais smtp.sfr.fr fonctionnais quand meme en étant chez bouygues...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le plus simple pour vous , si vous utilisez 2 ou 3 connexion différentes c'est de mettre le smtp SSL de votre fournisseur de mail.
Vous avez toutes les infos dans l ancien post dont je vous ai mis le lien plus haut.
Bon courage et bonne soirée !
Gianni
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/07/2017 20h40
Bah pourtant je suis chez bouygues depuis decembre 2016 avec smtp.sfr.fr et cela fonctionnait, maintenant free je n'ai plus acces à mes parametres de boites puisque je ne suis plus chez eux depuis lontemps. Je ne peux que changer de mot de passe sur mon compte free mais plus les réglages.
Donc pourquoi cela à marcher avec SFR...
Donc je peux pas prendre smtp FREE car je ne peux pas le regler et bouygues je peux?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour activer votre smtp sécurisé chez votre fournisseur il faut aller dans votre gestion de compte pas dans la boîte mail . Je ne peux vous en dire plus , c'est un forum SFR ici 😉
Gianni
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/10/2017 12h44
Bonjour
je suis sur RED et depuis peu je ne peux plus envoyer d'emails free. la solution temporaire que vous avez indiquée fonctionne, mais est très lente... j'ai essayé plusieurs port 465 et 587, plusieurs niveaux de sécurité, SSL ou TLS, plusieurs SMTP ortants... rien à faire.. Abvez vous une idée ?
merci
Cordialement,
Loïc
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Actuellement
Box Sfr
Mobile Sfr
Mail Free
Je n arrive plus a paramétré mes mails sortants, j ai essayé pleins de choses mais rien ne fonctionne...
Pouvez vous m aider svp ?
mail.sfr.fr port 25 type sécurité aucune
Authentification décoché
Marche pas non plus...
😥 😫 😡 un peu marre là