- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande de remboursement
Bonjour,
Il s'agit de ma dernière relance.
Sans réponse/document de votre part dans les 7 jours qui suivent. je garderai toutes les pièces jointe en ma possession les accusés réceptions .
je déposerai plainte contre SFR avec le soutien d'une association de défense des consommateurs. car mon assureur clôturera mon dossier . et croyez moi j'y prendrai un grand plaisir!
Je vous assure que vous me rembourserez les 1000€ de mobile volé.
Puisque vous n'êtes pas capable de m'envoyer un simple details de communications ainsi qu'une attestation IMEI.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vakabadi01
Ce forum est une plate forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Tu peux envoyer un courrier postal au service client dont les adresses sont mentionnées sur cette page : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vakabadi01
Ce forum est une plate forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Tu peux envoyer un courrier postal au service client dont les adresses sont mentionnées sur cette page : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vakabadi01,
Pouvez-vous me rappeler le contexte sur la partie assurance SVP? Je ne pense pas avoir tout suivi.
Cdt,
Mimiboute01