Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de remboursement

vakabadi01
Visiteur

Bonjour,

 

 

Il s'agit de ma dernière relance.

 

 

Sans réponse/document de votre part dans les 7 jours qui suivent. je garderai toutes les pièces jointe en ma possession les accusés réceptions .

 

je déposerai plainte contre SFR avec le soutien d'une association de défense des consommateurs. car mon assureur clôturera mon dossier . et croyez moi j'y prendrai un grand plaisir!

 

 

Je vous assure que vous me rembourserez les 1000€ de mobile volé.

Puisque vous n'êtes pas capable de m'envoyer  un simple details de communications ainsi qu'une attestation IMEI.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @vakabadi01 

 

Ce forum est une plate forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Tu peux envoyer un courrier postal au service client dont les adresses sont mentionnées sur cette page :  https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html 

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @vakabadi01 

 

Ce forum est une plate forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Tu peux envoyer un courrier postal au service client dont les adresses sont mentionnées sur cette page :  https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html 

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

mimiboute01
Chef de produit SFR

Bonjour @vakabadi01,

 

Pouvez-vous me rappeler le contexte sur la partie assurance SVP? Je ne pense pas avoir tout suivi.

 

Cdt,

Mimiboute01

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus