Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvieGO
Ce forum est un plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle n'y a pas de conseillers.
Il faudra contacter le service client par les différents canaux afin de demander cette attestation :
- par tel au 1023
- par " chat" : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
- sur les réseau sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvieGO
Ce forum est un plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle n'y a pas de conseillers.
Il faudra contacter le service client par les différents canaux afin de demander cette attestation :
- par tel au 1023
- par " chat" : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
- sur les réseau sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres