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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande d'attestation d'opposition de la carte SIM.

mandybu01
Visiteur

Bonjour,

 Au vu des lacunes de services de votre part je me permet de vous contacter par ce biais. 

Je vous demande respectueusement, ce qui apparement, fait défaut et à vos conseiller en agence et au service client fantôme,

de me fournir mon attestation d'opposition de carte Sim.

 

Merci de ne pas me dire que c'est impossible, car cela est une hérésie totale...

 

Voici la réponse de votre concurrent Bouygues telecoms :

 

Bonjour Philippe,
Je suis là pour vous aider.
C'est fait, je viens de vous envoyer une attestation sur votre adresse mail confirmant la restriction de ligne du 31/07/2016.
Je reste disponible si besoin
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
……………..

 

et voici le lien d'une réponse du service client de chez Orange :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Justificatif-mise-en-opposition-carte-SIM/td-p...

 

Je vous invite donc, s'il vous plait, à vous conformer aux différentes injonctions de justice et condamnations et me fournir l'attestation.

 

Merci à vous.

Resolution de problèmes concurrenceResolution de problèmes concurrenceCondamnation...Condamnation...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @mandybu01 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Il faut relancer le service client soit au 1023, soit par le biais du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

Ou encontre via les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

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Cordialement 


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1 RÉPONSE 1
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kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @mandybu01 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Il faut relancer le service client soit au 1023, soit par le biais du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

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