Réponse certifiée par SFR Question résolue

conseiller sfr malhonnete

amytistr01
Visiteur

Bonjour,

 

Ayant souscrit depuis 1 an une offre Fibre chez SFR, la semaine dernière, SFR m'appelle pour me conseiller de changer de forfait téléphonique ( étant auparavant chez Bouygues), me conseillant de souscrire un forfait mobile auprès d'eux.

 

Apres 45 min au téléphone avec un conseiller qui me propose un forfait mobile à 5 euros/mois, avec 140 Go + sms mm illimité j'accepte de changer d'opérateur. Au moment de m'envoyer l'email de confirmation, le prix indiqué par mois est de 15 euros. J'en informe donc le conseiller téléphonique, qui tente à 3 reprises de m'envoyer cet email de confirmation mais rien n'y fait, il n'y a pas marqué 5 euros mais bien 15 euros. Il me met alors en attente afin de comprendre d'où vient le souci, puis me reprend en ligne m'expliquant qu'il y a un "bug" du service, mais qu'il m'affirme que le forfait passera bien à 5 euros par mois, et sans engagement. 

 

Une semaine plus tard, à ma grande surprise, ayant fait la bascule de mon forfait chez SFR, je reçois une facture m'indiquant un forfait à 15 euros. Très en colère de m'être faite "arnaquer" par ce conseiller, j'appelle le SAV de SFR, qui me bascule sur un conseiller commerciale/facturation m'indiquant qu'ils ne peuvent rien faire pour moi et que je vais devoir payer 15 euros par mois. De plus, sur mon compte cela est désormais noté en " forfait avec engagement 1 an". 

 

Merci pour la malhonnêteté, dans un an, je résilie mon contrat fibre + forfait mobile car cela est inadmissible. D'autant plus quand on me dit qu'on ne peut pas rectifier par la suite cette erreur.  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @amytistr01,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @amytistr01,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
amytistr01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai déjà contacté le service client, j'ai eu un conseiller m'expliquant que mon problème allait être traité et réglé par le service des facturations. Puis la conseillère du service facturation m'a expliqué qu'elle ne pourrait pas régler cette erreur car j'avais fais le choix de signer ce document comportant une erreur, note à moi-même : Ne pas faire confiance à SFR.

J'ai demandé qu'elle accède à mon dossier afin de pouvoir retracer mes appels et ma communication et de pouvoir ainsi prouver qu'un conseiller SFR m'a dit à 4 reprises que mon forfait serait bien à 5 euros par mois, et sans engagement. Bizarrement, aucunes traces de mes communications. 

Je dois donc payer 15 euros par mois, et engagement 1 an. Un **bleep**. 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus