Résolu ! Consultez-la
le 18-04-2020 08:16
Bonjour,
Ce type d'usages ; c'est à dire si j'ai bien compris de faire une conversation téléphonique avec plusieurs correspondants à la fois est plus pratique avec une application gratuite tel que Whatsapp. Suggérez à vos correspondants de l'installer. Installez là également sur votre mobile.
Bon samedi.
le 18-04-2020 17:56
Bonjour,
Ce type d'usages ; c'est à dire si j'ai bien compris de faire une conversation téléphonique avec plusieurs correspondants à la fois est plus pratique avec une application gratuite tel que Whatsapp. Suggérez à vos correspondants de l'installer. Installez là également sur votre mobile.
Bon samedi.
le 18-04-2020 17:56
Merci de votre reponse mais je deja fais cela et j'aurais pensé qu'il y avais un autre probleme caché derriere cela
Bon Samedi a vous aussi
le 18-04-2020 19:32
Comment un expert SFR peut il répondre ça,
on vous demande pourquoi on arrive pas à faire quelque chose de prévu et par le téléphone et par l'opérateur et vous proposer en réponse de passer par des applications tierces, imposant aux interlocuteurs d'installer une application aussi.
xxxxxxxxxxxxxx
Merci
Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.
le 07-07-2020 18:38 - dernière modification le 08-07-2020 12:03 par Yann
Bonjour @olivierYo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
La Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.
Sur cette fonctionnalité, je vous conseille de faire le point avec un conseiller du Service Client en passant par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Mobile.
En vous souhaitant une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 08-07-2020 12:31