Réponse certifiée par SFR Question résolue

Celside le prestataire assurance mobile de SFR

floraak01
Visiteur

Bonjour, 

ce message concerne en partie SFR car Celside est le Prestataire d’Assurance mobile proposé par SFR lorsque vous achetez un mobile en boutique SFR.

Plus précisément la Boutique SFR de Jean-Médecin à Nice.

Bien que j’ai déjà écris à Celside qui reste silencieux depuis Decembre 2021 quant à mon litige avec eux, je pense que vous, SFR devez être informés du comportement et du service de vos prestataires surtout quand vous contractez avec eux pour vos Clients.

 

A l’attention du Service soit disant qualité de Celside (copie SFR Nice Jean-Médecin)

Celside extirpe frauduleusement de l’argent par prélèvement et à l’insu de leurs client proposés par SFR.

En démembre 2021 j’ai pris connaissance par moi-même de ces mauvais agissements de la part de Celside. C’est malhonnête et insupportable.

 

Depuis Décembre 2021 j’attends toujours les remboursements ci-dessous que Celside m’a extirpé.

 

A tous et toutes, chères et chers lecteurs et let lectrices:

Vous devez vous informer et être informés.
Ne souscrivez jamais un contrat d’assurance quelqu’il soit chez Celside. Si vous le faites, alors surveillez au centimes près votre compte bancaire chaque jour. Car avec certitude ils vous extirperont de l’argent à votre insu et vous enverrons un soit des e-mails d’informations d’erreurs de leurs part pour les prélèvements et surtout pas sur la boîte e-mail que vous aurez renseignée lors de la création de votre compte sur leur site (mais bien malhonnêtement sur l’autre boîte qu’SFR aura généré à votre nom lors de l’achat de votre mobile) alors que vous n’en avez aucune utilité quand vous avez votre propre boîte e-mail. 

c’est très important à savoir car c’est la boîte SFR sur laquelle Celside vous envoie des e-mails aussi important qu’un renouvellement d’abonnement reconduit si vous ne vous y opposez pas, tous changements de prix ou de frais supplémentaires et souscriptions à des offres non souhaitées ou non demandées par vos soins etc.

évidemment, Celside se gardera bien de vous en informer sur votre propre e-mail que vous-même aurez renseignés sur leur plateforme internet.,Vous aurez compris pourquoi. Car il en va de votre argent!


Je regrette mon choix d’avoir accepté Celside comme me l’a proposé SFR. Celside est une n’est pas un bon choix ni sérieux et je le déguste amèrement depuis Décembre 2021 comme vous pouvez le constatez ci-dessous:

.

4 prélèvements succincts « par soit disant erreur » de la part de Celside.
* le 20/12/2022 un montant de 41,99€
* le 17/12/2022 un montant de 39,99€
* le 17/12/2021 un montant de 29,99€
* le 23/12/2022 un montant de 29,99€
Soit un total en trois jours de 141,96€.

 

De plus et selon mon contrat excellence Celside, à la date anniversaire de celui-ci étant le début décembre 2021 j’ai bien souscrit à ma demande de remboursement des 150€ pour l’année payée. 

En vain et à ce jour 15/01/22 j’attends toujours le remboursement du montant que Celside  s’est permis d’extirper sur mon compte bancaire soit 141,96€.

Et en plus 150€ de remboursement contractuel soit un montant total de 291,96€

Cordialement,

Flora

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @floraak01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je vous remercie pour votre témoignage et votre retour d'expérience sur cette assurance. Afin de voir ce qu'il est possible de faire pour régulariser la situation, je vous recommande de joindre un conseiller du service traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @floraak01 

 

Malheureusement, tu n'es pas le seul client à être victime de ce type de mésaventure avec une assurance prise en boutique SFR lors de l'achat d'un mobile , souvent souscrite à l'insu des clients ! ( Sfam, Foriou ou Chubb ).

Si tu n'arrives pas à obtenir gain de cause auprès de Celside, il faudra passer à l'étape supérieure en contactant UFC Que Choisir ou 60 Millions de consommateurs , voire la DDPP de ton département..

Si tu as une assistance juridique, n'hésite pas à les contacter afin de voir comment ils peuvent agir ..

 

Courage et surtout ne lâche pas l'affaire..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @floraak01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je vous remercie pour votre témoignage et votre retour d'expérience sur cette assurance. Afin de voir ce qu'il est possible de faire pour régulariser la situation, je vous recommande de joindre un conseiller du service traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus