Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

CARTE SIM IPHONE A SAMSUNG S7 ça ne marche pas !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ! On m'a offert un bel Iphone, acheté au Japon, il y a quelques mois. Je n'avais qu'un petit forfait pour uniquement usage téléphone.... J'ai changé de forfait pour utiliser pleinement cet Iphone et même si je me suis créé un compte Apple, il me demande toujours le mot de passe correspondant à l'identifiant de la personne qui me l'a offert. Boutique Apple m'a indiqué que pour débloquer ce problème, j'en aurai pour plusieurs mois.... Bon, comme cela me bloque de plus en plus car me demande tout le temps cet identifiant pour un usage très sommaire (je n'ai jamais pu avoir 4g, seuls appels et sms fonctionnent.... et encore! ) J'ai décidé de m'acheter un Samsun S7.

J'ai bien "débloqué la messagerie de mon Apple" comme indiqué sur le forum, mais rien à faire !!! Je n'arrive pas à faire fonctionner mon Samsung. Il prend bien ma carte SIM, mais je n'arrive ni à appeler ni à envoyer/recevoir messages.... Merci beaucoup de votre aide

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

Quel est ton forfait exact et as-tu acheté ton Samsung S7 chez SFR ? Ou dans une boutique autre en France ?

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merciiiiii de t'intéresser à mon triste cas !

J'ai un forfait (pas SFR, me suis trompé) FREE internet 3G

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

Si tu as un forfait Free, ilfaut non seulement rentrer les paramètres internet et mms de Free dans ton Galaxy S7 mais aussi te rendre sur le fourm de Free.. Clin d'œil de chat

-  http://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/351732_configurer-lapn-de-mobile-android

Par ailleurs, dans les paramètres de ton S7 / réseaux mobiles / Modes réseau : il faut sélectionner 2G/3G ou 3G seulement.  Puis tu fais un redémarrage de ton mobile.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus