
Résolu ! Consultez-la
le 11-02-2014 14:33
le 19-03-2014 20:13
Bonjour,
Les experts SFR Mobile sont sur le forum jusqu'à 20h !
Posez-leur vos questions sur les extras ici.
Belle journée
Manuela
le 13-02-2014 16:35
le 19-03-2014 20:13
J ai testé, MERCIIII ca marche
le 20-03-2014 09:18
Les experts ! parlons en ! Je les ai eu pendant 1 heure 1/2 pour en final me dire que le problème venait d'apple.
C'est facile.......
Mon mari a mis 30 secondes quand je lui ai expliqué mon problème.
Bravo les Experts !
le 20-03-2014 09:47
Bonjour je viens vers vs car avant j avais ça
après votre suivit j ai ça ... Je sais plus quoi faire 😭😭
27-12-2015 12:48 - modifié 27-12-2015 12:53
le 28-12-2015 08:39
merci je galere depuis deux jours
@chprieur a écrit :
Configuration de votre wifi --> proxy http (en bas) à mettre sur désactiver 😉
le 09-09-2017 07:45
Bonjour je ne trouve pas configuration de la wifi sur mon iPad car j'ai le même soucis que vous . Pouvez vous m expliquer svp ?
@meuret13010 a écrit :
merci je galere depuis deux jours
@chprieur a écrit :
Configuration de votre wifi --> proxy http (en bas) à mettre sur désactiver 😉
le 21-09-2017 13:12
Bonjour canal replay ne fonctionne pas j’ai un message (configuration type proxy ) que dois je faire
le 05-05-2019 10:13