Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Canal play ne fonctionne pas sur ipad

fannouette
Visiteur
Bonjour a tous, j ai un iPhone 5s avec extra Sfr canal play. J ai aussi iPad avec avec carte sim. J ai voulu mettre canal play sur l iPad et ça m écris : une configuration de type proxy est actuellement activé ( antivirus, VPN,) cette configuration empêche la lecture vidéo.
COmment faire et quoi faire ?

MErci de votre aide
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
chprieur
Visiteur
Configuration de votre wifi --> proxy http (en bas) à mettre sur désactiver 😉
9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Les experts SFR Mobile sont sur le forum jusqu'à 20h !

Posez-leur vos questions sur les extras ici.

 

Belle journée

Manuela

Réponse certifiée par SFR
chprieur
Visiteur
Configuration de votre wifi --> proxy http (en bas) à mettre sur désactiver 😉
fannouette
Visiteur

J ai testé, MERCIIII ca marche

chprieur
Visiteur

Les experts ! parlons en ! Je les ai eu pendant 1 heure 1/2 pour en final me dire que le problème venait d'apple.

C'est facile.......

Mon mari a mis 30 secondes quand je lui ai expliqué mon problème.

 

Bravo les Experts !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je viens vers vs car avant j avais ça image.png

après votre suivit j ai ça ...     image.png Je sais plus quoi faire 😭😭

image.png
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour ,
Il faut créer un sujet car celui-çi date de 2014 et est résolu.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci je galere depuis deux jours


@chprieur a écrit :
Configuration de votre wifi --> proxy http (en bas) à mettre sur désactiver 😉

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je ne trouve pas configuration de la wifi sur mon iPad car j'ai le même soucis que vous . Pouvez vous m expliquer svp ?


@utilisateur_supprimé a écrit :

merci je galere depuis deux jours


@chprieur a écrit :
Configuration de votre wifi --> proxy http (en bas) à mettre sur désactiver 😉

 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour canal replay ne fonctionne pas j’ai un message (configuration type proxy ) que dois je faire 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus