Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Camera frontale iphone HS

SweatDream
Visiteur

Bonjour, J'ai acheté un iphone 12 auprès de SFR en ligne avec un forfait il y a moins de 24 mois et plus de 12 mois.

 

La caméra frontale ne fonctionne pas comme d'habitude, l'image est violette.

 

J'ai contacté apple mais il refuse de le prendre en charge car 1 an s'est écoulé, il m'ont demandé d'aller voir SFR.

 

Je souhaite connaitre la procédure exacte à suivre pour réparer mon iphone gratuitement.

 

Bien cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @SweatDream,


Je vous invite à vous rendre sur le site du SAV Mobile SFR et demander à être rappelé afin de discuter avec un conseiller :).


Bonne journée et bon week-end !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @SweatDream,


Je vous invite à vous rendre sur le site du SAV Mobile SFR et demander à être rappelé afin de discuter avec un conseiller :).


Bonne journée et bon week-end !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus