Réponse certifiée par SFR Question résolue

Assurance Samsung Care + Zflip

guigs38
Visiteur

Bonjour,

J'ai acheté en 04/2020 un Zflip (sans assurance payante) et à partir de 08/2020 l'écran s'est fissuré et ne fonctionne plus (ecran noir ...) j'ai contacté le service client samsung et apparemment lors de l'achat de mon tel on devait me faire signer cette assurance sanmsung care + gratuite pour le Zflip.

Je viens d'avoir de nouveau le service client de Samsung et il me demande la preuve que cette assurance, gratuite je reprécise, a bien été validé par sfr !

D'avance merci pour vos retours

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @guigs38 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@guigs38  a écrit :

Bonjour,

J'ai acheté en 04/2020 un Zflip (sans assurance payante) et à partir de 08/2020 l'écran s'est fissuré et ne fonctionne plus (ecran noir ...) j'ai contacté le service client samsung et apparemment lors de l'achat de mon tel on devait me faire signer cette assurance sanmsung care + gratuite pour le Zflip.

Je viens d'avoir de nouveau le service client de Samsung et il me demande la preuve que cette assurance, gratuite je reprécise, a bien été validé par sfr !

D'avance merci pour vos retours


Aucun membre de la communauté SFR n'as accès à votre compte mobile

Ici nous sommes comme vous des  clients SFR qui s'entraident comme cela est expliqué  en page d'accueil  BIEN UTILISER LA COMMUNAUTÉ SFR https://la-communaute.sfr.fr/t5/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9-sf...

Ainsi que dans la charte de la communauté   https://la-communaute.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/charte 

Quand au  Experts SFR Community Manager,ils n’ont pas accès aux dossiers et aux données des clients pour des raisons de confidentialité
Ce sont des Community Managers en charge de l’animation et de la modération de la Communauté SFR

Dans votre cas contacter SFR 

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Ou vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne fin de journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @guigs38 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@guigs38  a écrit :

Bonjour,

J'ai acheté en 04/2020 un Zflip (sans assurance payante) et à partir de 08/2020 l'écran s'est fissuré et ne fonctionne plus (ecran noir ...) j'ai contacté le service client samsung et apparemment lors de l'achat de mon tel on devait me faire signer cette assurance sanmsung care + gratuite pour le Zflip.

Je viens d'avoir de nouveau le service client de Samsung et il me demande la preuve que cette assurance, gratuite je reprécise, a bien été validé par sfr !

D'avance merci pour vos retours


Aucun membre de la communauté SFR n'as accès à votre compte mobile

Ici nous sommes comme vous des  clients SFR qui s'entraident comme cela est expliqué  en page d'accueil  BIEN UTILISER LA COMMUNAUTÉ SFR https://la-communaute.sfr.fr/t5/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9-sf...

Ainsi que dans la charte de la communauté   https://la-communaute.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/charte 

Quand au  Experts SFR Community Manager,ils n’ont pas accès aux dossiers et aux données des clients pour des raisons de confidentialité
Ce sont des Community Managers en charge de l’animation et de la modération de la Communauté SFR

Dans votre cas contacter SFR 

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Ou vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne fin de journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus