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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Assurance Samsung Care + Zflip

guigs38
Visiteur

Bonjour,

J'ai acheté en 04/2020 un Zflip (sans assurance payante) et à partir de 08/2020 l'écran s'est fissuré et ne fonctionne plus (ecran noir ...) j'ai contacté le service client samsung et apparemment lors de l'achat de mon tel on devait me faire signer cette assurance sanmsung care + gratuite pour le Zflip.

Je viens d'avoir de nouveau le service client de Samsung et il me demande la preuve que cette assurance, gratuite je reprécise, a bien été validé par sfr !

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Bonjour @guigs38 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
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@guigs38  a écrit :

Bonjour,

J'ai acheté en 04/2020 un Zflip (sans assurance payante) et à partir de 08/2020 l'écran s'est fissuré et ne fonctionne plus (ecran noir ...) j'ai contacté le service client samsung et apparemment lors de l'achat de mon tel on devait me faire signer cette assurance sanmsung care + gratuite pour le Zflip.

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Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

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@guigs38  a écrit :

Bonjour,

J'ai acheté en 04/2020 un Zflip (sans assurance payante) et à partir de 08/2020 l'écran s'est fissuré et ne fonctionne plus (ecran noir ...) j'ai contacté le service client samsung et apparemment lors de l'achat de mon tel on devait me faire signer cette assurance sanmsung care + gratuite pour le Zflip.

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