Réponse certifiée par SFR Question résolue

Assurance chubb

francisja05
Visiteur

Je viens de poster une plainte concernant cette société ... et SFR qui a servi d'intermédiaire.

Je vois que le mot français précis désignant ce type d'opération commerciale douteuse a été 

censuré ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francisja05,
Navré de la situation, je peux tout à fait entendre votre mécontentement sur ce point-là.
L'assurance Chubb étant un service indépendant de SFR, je vous invite à contacter le service client Chubb directement afin de voir avec ce dernier ce qu'il est possible de faire dans votre situation.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francisja05,
Navré de la situation, je peux tout à fait entendre votre mécontentement sur ce point-là.
L'assurance Chubb étant un service indépendant de SFR, je vous invite à contacter le service client Chubb directement afin de voir avec ce dernier ce qu'il est possible de faire dans votre situation.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


francisja05
Visiteur

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation. Portable à 29 € acheté en boutique à Muret; le vendeur me fait signer pour l'achat

du portable. A posteriori, je m'aperçois que sur la facture il y a une ligne Assurance Chubb, dont on ne m'a pas parlé, et que je n'ai

jamais souhaitée. Mais elle est à ... 0 € ! Une erreur, un "cadeau" ? Surprise, deux mois plus tard, prélèvement Chubb de 2,99 € ! Je fais

opposition, et la même galère que vous ! C'est de la vente forcée.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un ancien fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai regroupé vos posts en un seul sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bon après-midi.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francisja05
Je vous invite à contacter le Service Client Chubb, via le lien mentionné plus haut, dans cette conversation. 


Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus