Panne, perte et vol, assurance
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Achat IPhone déclarer voler sur sfr.fr

Visiteur

Bonjour 

 

j’ai acheter un IPhone XS Max sur le site sfr.fR le 2 août 2020 et depuis le 20 novembre 2020 il a été déclarer voler par cegetel et le service client ne peut rien faire par téléphone sauf le donner ladresse afin d’envoyer une lettre pour le débloquer.  

savez vous le délai afin que mon IPhone soit deblacklister ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Achat IPhone déclarer voler sur sfr.fr

Expert SFR

Bonjour @guillaumeda03,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée,


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Voir directement la réponse

Re: Achat IPhone déclarer voler sur sfr.fr

Expert SFR

Bonjour @guillaumeda03,
Je n'ai pas connaissance d'un tel délai, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR.
Peut-être que @kendokanne pourra vous donner plus d'infos à ce sujet ? En te remerciant.

Passez un bon après-midi.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Achat IPhone déclarer voler sur sfr.fr

Expert SFR

Bonjour @guillaumeda03,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée,


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus