échec du transfert d'appels

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, suite à mes nombreux appels chez SFR restés sans réponse, je me tourne vers vous. il y a 2 mois, j'ai changé de téléphone et de forfait pour un iphone 7. J'utilise le transfert d'appels très régulièrement mais suite à ce changement, le transfert d'appels ne fonctionnait plus "erreur d'éxécution". après avoir appelé maintes et maintes fois, le problème a été résolu. le transfert d'appels a fonctionné pendant 3 semaines et de nouveau, çà ne marche plus mais maintenant j'arrive à activer le transfert d'appels vers un autre numéro mais lorsque l'on m'appelle, on tombe quand même sur ma messagerie! Lors du premier problème, une conseillère m'avait dis que çà venait du nouveau forfait sfr et maintennant ils me disent que çà vient d'apple! j'ai passé une partie de l'après midi avec apple au téléphone et après avoir restauré l'iphone, ils me disent que çà vient de chez sfr!!! Bref, je ne sais plus quoi faire, même en repos, je suis obligée de garder les appels professionnels donc il y a urgence! Apparemment nous serions plusieurs dans cette situation. Si quelqu'un a la solution, je suis preneuse. Merci d'avance

15 RÉPONSES 15
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur le Forum SFR!

 

Concernant les transfert d'appel, pouvez-vous nous apporter une précision: effectuez-vous ces transferts via l'application SFR répondeur + ou bien utilisez-vous un autre moyen ?

 

Si vous utilisez l'application SFR Répondeur Plus, désactiver tout ce qui est actif dans l'application puis supprimer l'Application et rebootez le téléphone.
Une fois rallumé, allez dans le menu appel et tapez la séquence suivante: 

 

**21*numéro*11# (bien sûr remplacez "numéro" par le numéro à 10 chiffres vers lequel vous souhaitez renvoyer les appels)

 

 Et faite un test pour vérifier que le renvoi est bien actif. Pour annuler le renvoi tapez  ##21*11#

 

Gianni

 large.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour votre réponse, pour l'application Sfr répondeur plus, ne fonctionnant pas, elle a été supprimée, le téléphone a été réinitialisé. À force de faire des tests, le service client m'a même bloqué ma carte SIM, j'ai du courir en espace sfr pour en changer. Malgré votre code de transfert d'appels le problème persiste ( renvoi des appels vers ma messagerie et non vers le numéro souhaité... je pense que je vais mettre en route une procédure de résiliation pour manque de résultats au vu de l'incapacité du service client de régler le problème et surtout du peu de sérieux à mon égard. Depuis le message, j'ai rappelé tout les 3 jours, à chaque fois un rendez vous téléphonique est pris et jamais personne ne rappelle!!! C'est désespérant!
jpjasmi
Contributeur Elite

Bonjour 

Voici un lien pour être rappelé par SFR 

nous contacter

Bonne journée. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable
Cela fait maintenant 9 mois que le transfert d’appels ne fonctionne pas, j’en suis rendue à devoir appeler le service client tous les 2 jours pour activer ou désactiver le transfert d’appels quand au passage on ne me désactive pas ma messagerie... et personne ne gère le problème! C’est juste une honte!!!!
Drey68
Visiteur
Bonjour
Comment avez vous fait ?
J ai le même problème que vous qui dure depuis le mois d août.
Merci bcp pour votre réponse
utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai le meme probleme sfr n a jamais pu resoudre le probleme.....


a écrit :
Bonjour
Comment avez vous fait ?
J ai le même problème que vous qui dure depuis le mois d août.
Merci bcp pour votre réponse

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai le meme probleme que vous sfr n'a jamais pu resoudre le probleme......

utilisateur_supprimé
Non applicable
Problème toujours pas résolu... je passe par le chat tous les 2 jours pour activer et décrivez sinon au téléphone ça prend trop de temps. Ils sont incapable de dire quand ça refonctionnera...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous sachez que SFR ne resoudra jamais les transfert d'appel. Il n'y a aucune personne capable

d'intervenir sur les serveurs.

3 mois de galère au téléphone et maintenant sur leur tchat mais rien de rien. Une honte.

pour ma part je prends la décision d'aller chez un autre opérateur

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus