- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
échec du transfert d'appels
11/05/2017 23h25
Bonjour, suite à mes nombreux appels chez SFR restés sans réponse, je me tourne vers vous. il y a 2 mois, j'ai changé de téléphone et de forfait pour un iphone 7. J'utilise le transfert d'appels très régulièrement mais suite à ce changement, le transfert d'appels ne fonctionnait plus "erreur d'éxécution". après avoir appelé maintes et maintes fois, le problème a été résolu. le transfert d'appels a fonctionné pendant 3 semaines et de nouveau, çà ne marche plus mais maintenant j'arrive à activer le transfert d'appels vers un autre numéro mais lorsque l'on m'appelle, on tombe quand même sur ma messagerie! Lors du premier problème, une conseillère m'avait dis que çà venait du nouveau forfait sfr et maintennant ils me disent que çà vient d'apple! j'ai passé une partie de l'après midi avec apple au téléphone et après avoir restauré l'iphone, ils me disent que çà vient de chez sfr!!! Bref, je ne sais plus quoi faire, même en repos, je suis obligée de garder les appels professionnels donc il y a urgence! Apparemment nous serions plusieurs dans cette situation. Si quelqu'un a la solution, je suis preneuse. Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur le Forum SFR!
Concernant les transfert d'appel, pouvez-vous nous apporter une précision: effectuez-vous ces transferts via l'application SFR répondeur + ou bien utilisez-vous un autre moyen ?
Si vous utilisez l'application SFR Répondeur Plus, désactiver tout ce qui est actif dans l'application puis supprimer l'Application et rebootez le téléphone.
Une fois rallumé, allez dans le menu appel et tapez la séquence suivante:
**21*numéro*11# (bien sûr remplacez "numéro" par le numéro à 10 chiffres vers lequel vous souhaitez renvoyer les appels)
Et faite un test pour vérifier que le renvoi est bien actif. Pour annuler le renvoi tapez ##21*11#
Gianni
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/05/2017 23h19
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Voici un lien pour être rappelé par SFR
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/12/2017 00h07
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/02/2018 16h16
j'ai le meme probleme sfr n a jamais pu resoudre le probleme.....
a écrit :
Bonjour
Comment avez vous fait ?
J ai le même problème que vous qui dure depuis le mois d août.
Merci bcp pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/02/2018 16h17
j'ai le meme probleme que vous sfr n'a jamais pu resoudre le probleme......
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/02/2018 21h43
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/02/2018 01h24
Bonjour à tous sachez que SFR ne resoudra jamais les transfert d'appel. Il n'y a aucune personne capable
d'intervenir sur les serveurs.
3 mois de galère au téléphone et maintenant sur leur tchat mais rien de rien. Une honte.
pour ma part je prends la décision d'aller chez un autre opérateur