- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Litvak
Tournant dans la discussion où elle me propose alors subitement de faire une remise totale sur le mois restant et la résiliation ADSL (soit 92,98€), ainsi que sur les frais d'installation de la Box 5G. Elle précise que je n'aurais qu'à garder la Box ADSL débranchée de côté le temps d'arriver au 28/10 mais que je pourrais utiliser la box 5G dès maintenant. Parfait, enfin une offre intéressante !
Oui dis donc... C'était les 2 pistes que j'avais évoquées en "conclusion" comme pas facile à obtenir : tu obtiens les deux ! Chapeau 😎
Je lui dis que je dois valider avec les autres membres de la maison (ne payant pas seul), et je lui demande un récapitulatif par mail : c'est aussi une sécurité pour moi. Le récapitulatif n'est jamais arrivé,
En fait, la confirmation de commande (par mail) et donc le récapitulatif qui va avec est usuel chez SFR.
Dans le cas où c'est eux qui t'appellent (et non l'inverse) c'est même une obligation légale pour que tu confirmes ta commande par clic (sinon c'est comme si tu ne la signais pas selon la législation... alors que inversement, si c'est ton initiative d'appeler pour t'abonner alors la législation tolère ta simple confirmation orale).
Je suis donc comme toi assez étonné et déçu que cette première personne qui a fini par te faire une offre intéressante... n'ait pas mis ses promesses à exécution car je doute qu'elle ait fait "semblant" de négocier avec toi sans vouloir vraiment te vendre cette offre... Là y'a vraiment un os dans leur bazar... Peut-être tout simplement le fait que tu ne confirmes pas "tout de suite au téléphone" et que ça, c'est pas leur habitude ??? Mais bon moi aussi maintenant quand je suis au téléphone avec eux, je demande à recevoir (pendant l'appel et non après) la validation par mail qui récapitule ce qu'on a dit pour que je donne mon accord dans la suite de la conversation... D'habitude ça marche, mais ce n'était pas non plus exactement ta demande car tu voulais réfléchir avec les autres concernés.
Oui hélas, avec chacun ses couacs, ils t'aient ratés : SFR avec ce genre d'engagement qui ne se fait pas (organisation bazar ?) Orange qui a des conditions surprenante (on rembourse pas les frais si c'est pas la même techno)... Tant mieux pour celui restant en lice, il t'aura mérité 😇
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »