Réponse certifiée par SFR Question résolue

Toujours pas d’internet

anne-sophiebu01
Visiteur

Bonjour, je suis cliente depuis le début du mois de Juillet, j’ai récupéré ma box et branché mais je n’ai pas d’internet avec.
Un dossier SAV à été ouvert suite à mon premiers appel, un technicien est passé mais n’as rien pu faire, j’ai pris rendez-vous pour qu’un autre puisse venir régler le problème il n’est jamais venu sans raison. On m’informe LORSQUE JE RAPPELLE qu’un technicien est prévu pour mission de contrôler le bâtiment, les connexions. Sans m’informer de quoi que ce soit. 

Cela fait presque 1 mois que je n’ai pas internet, j’ai été débité de la facture complète internet et équipement. Une personne du service m’avait contacté pour m’informer que je ne payerai pas mes deux premiers mois d’abonnement et finalement si même sans accès à l’Internet!
Je tiens à vous informer que si je n’ai pas de remboursement sur le fait de payer l’internet que je ne peux pas utilisé, je vais résilier mon abonnement et vous obligé à me rembourser les 58,99€!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @anne-sophiebu01,


Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur ce dysfonctionnement et sur une intervention prévue. Notez que vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt le temps que l'intervention se déroule. Cela vous assurera une connexion Internet 😉


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @anne-sophiebu01,


Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur ce dysfonctionnement et sur une intervention prévue. Notez que vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt le temps que l'intervention se déroule. Cela vous assurera une connexion Internet 😉


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
charlotteda01
Visiteur

J’ai exactement le même problème pas d’internet Sfr me balade depuis le début aujourd’hui un technicien devait venir et devinez quoi?!!! Elle m’appelle en prétextant qu’elle ne peut pas venir à cause du marché! Non non vous ne rêvez pas! Pour la petite histoire j’étais cliente redbysfr sans jamais aucun problème Sfr sans état m’a piqué tout ça pour ne pas avoir de wifi et payer 49€ d’installation 

charlotteda01
Visiteur

Morte de rire! Encore faut-il qu’il marche!!! Box de poche 4G inutile, ne parlons même pas des pseudos hotposts inexistants dans ma situation! J’ai éclaté mon forfait mobile et en suis à 50€ de recharge merci SFR. Je résilie et hors de question de payer des frais pour un service que je n’ai pas! Là vous êtes totalement responsables..

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @charlotteda01,


Je comprends bien votre mécontentement face à cette situation. Ici le Service Client n'est pas présent, de ce fait nous ne pouvons accéder à votre dossier. Cependant en contactant un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ce dernier pourra vous venir en aide afin de remettre vos services en marchent.


En espérant que cela s'arrange rapidement,

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Ecila
Visiteur

Bonsoir sophie

 

J'ai pratiquement le même problème de connexion avec la fibre date d'un an, ça marche toujours pas après changement de 3 box...en plus j'attends toujours mon étiquette pour renvoyer 2 des box. SFR se moque de nous, nous prends en otage avec leur soi disant super géniale fibre qui devait aller plus vite qu'ADSL...........qui fonctionnait sans problème.

Courage a vous et a tous les autres ....................

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Ecila,


Vous avez posté dans un sujet de septembre dernier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus