Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Tarif des heures d'enregistrement avec les boxes sfr

michaelgo04
Contributeur en Herbe

Bonsoir

Récemment fibré, j'ai cru faire une bonne affaire en échangeant la box thd contre la box 7. Mais je me suis rendu compte que j'y avais perdu en termes de possibilité d'enregistrement. Alors que je disposais avec l'ancienne box de 500 go et d'aucun surcout,  j'ai à présent 11 go.  Pourtant sur le site, il est précisé que les différentes formules d'abonnement comprennent 300h d'enregistrement  ( https://www.sfr.fr/offre-internet/sfr-fibre-starter / descendre jusqu'à "une expérience tv complète" puis cliquer sur "disque dur numérique"). Cette présentation est donc trompeuse car c'est seulement en parcourant les cgv que les tarifs pour avoir davantage d'heures d'enregistrement sont précisés. En plus, la box thd a des fonctionnalités intéressantes contrairement à la connect tv comme déterminer la périodicité des enregistrements programmés. 

1 RÉPONSE 1
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @michaelgo04 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Il y a plus le "disque dur"  aujourd'hui c'est  Enregistreur Numérique c'est virtuel  :

il faut : Sur l’écran d’accueil, sélectionnez « GUIDE TV » et appuyez sur « OK ».

Suivez les instructions : Comment effectuer un enregistrement sur le disque dur numérique de la SFR Box 8 TV 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Faites  le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus