Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR WIFi

ahmedmo02
Visiteur

Bonjours à tous, 

je voudrai savoir, c’est possible d’avoir de la wifi (compte SFR wifi FON) ou comme chez d’autre opérateur une box 4g en attendant l’activation de la ligne le passage du technicien, j’aurai besoin de la connexion pour le boulot.

 

Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @ahmedmo02 et @Antony 

Bonne question, tant le WiFi est devenu indispensable aujourd'hui pour se connecter 🔌 !

Effectivement, avec vos identifiants SFR, vous pouvez vous connecter sur le réseau SFR WiFi Fon (s'il y a un hotspot proche de chez vous). J'ai néanmoins un peu peur que le débit de ce réseau SFR WIFi Fon soit un peu faible pour un usage professionnel.

Autres solutions :

- si vous avez un gros forfait mobile, vous pouvez utiliser votre smartphone comme point d'accès wifi 

- si vous avez un besoin récurrent de Wifi en mobilité, vous équiper d'une box 4G peut s'avérer la bonne solution. SFR en propose une, avec une éligibilité selon votre adresse. Voici le lien pour avoir plus de détails.

https://www.sfr.fr/offre-internet/sfr-box4g

- dernière solution : demander à vos voisins un accès à leur wifi invité pour quelques jours, en attendant votre raccordement et vos équipements.

Bonne journée !🌄

 

 

Pascale, Chef de produit SFR
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ahmedmo02,


Je me permets de taguer @Pascale, que je remercie d'avance pour son temps et ses lumière. @Pascale des idées pour accompagner @ahmedmo02 en attendant sa box ?

Restant disponible.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @ahmedmo02 et @Antony 

Bonne question, tant le WiFi est devenu indispensable aujourd'hui pour se connecter 🔌 !

Effectivement, avec vos identifiants SFR, vous pouvez vous connecter sur le réseau SFR WiFi Fon (s'il y a un hotspot proche de chez vous). J'ai néanmoins un peu peur que le débit de ce réseau SFR WIFi Fon soit un peu faible pour un usage professionnel.

Autres solutions :

- si vous avez un gros forfait mobile, vous pouvez utiliser votre smartphone comme point d'accès wifi 

- si vous avez un besoin récurrent de Wifi en mobilité, vous équiper d'une box 4G peut s'avérer la bonne solution. SFR en propose une, avec une éligibilité selon votre adresse. Voici le lien pour avoir plus de détails.

https://www.sfr.fr/offre-internet/sfr-box4g

- dernière solution : demander à vos voisins un accès à leur wifi invité pour quelques jours, en attendant votre raccordement et vos équipements.

Bonne journée !🌄

 

 

Pascale, Chef de produit SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Pascale,


Merci pour tes retours, en espérant que vous aura aider @ahmedmo02  !

Restant disponible.


A très vite sur la Communauté SFR ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus