- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR THD Power par le câble
Bonjour,
J'ai une offre SFR THD Power par le câble.
Mes équipements sont un ancien Modem Numéricable et un mini décodeur TV.
Normalement mon offre doit me permettre d'atteindre un débit de 500Mo.
Impossible puisque j'ai encore un ancien Modem Numéricable.
SFR refuse de me le changer pour un modem plus récent, modem très haut débit WiFi AC de SFR SagemCom F@st 3686 par exemple.
Ils veulent que je change d’offre, il y a t'il une solution autre que le changement d'offre ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergegr06
Dans votre situation, afin de faire le point sur votre offre et vos équipements, je vous suggère de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi, en choisissant depuis la rubrique Aide, pour choisir Poser une question commerciale. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour voir ce qu'il est possible de faire.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergegr06
Normalement mon offre doit me permettre d'atteindre un débit de 500Mo
500 Mbit/s et pas Mo je suppose plutôt (8 fois moins)
Impossible puisque j'ai encore un ancien Modem Numéricable.
OK, vieux matériel c'est parfaitement possible.
Ton matériel actuel monte à combien en connexion par câble RJ45 Ethernet ?
SFR refuse de me le changer pour un modem plus récent, modem très haut débit WiFi AC de SFR SagemCom F@st 3686 par exemple.
Ils veulent que je change d’offre, il y a t'il une solution autre que le changement d'offre ?
Alors le "changement d'offre" n'est pas la seule solution facile, l'autre est de changer de matériel à tes frais : cf. tarification page 42 de la brochure tarifaire ICI.
Cependant, il est "possible" que le discours de SFR ne soit pas erroné et qu'il te soit impossible d'obtenir 500 Mbit/s, même avec du matériel récent, si tu ne changes pas d'offre.
- En effet, le contrat POWER a existé depuis des années chez SFR avec des niveaux de débits différents mais contractuels (actuellement il permet 1 Gbit/s).
- Ce qui fait que si on a un "très vieux power", on a le débit de l'époque de ce "vieux contrat POWER" et pas le débit du "POWER actuel" (et donc pas le maxi.
=> donc il serait très instructif de savoir quand (quelle année ?) tu es passé sur ce contrat SFR POWER THD ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @sergegr06
Merci pour la réponse.
Cependant tu ne nous réponds pas à une question qui restait :
- "Ton matériel actuel monte à combien en connexion par câble RJ45 Ethernet ?"
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergegr06
Dans votre situation, afin de faire le point sur votre offre et vos équipements, je vous suggère de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi, en choisissant depuis la rubrique Aide, pour choisir Poser une question commerciale. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour voir ce qu'il est possible de faire.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergegr06
Normalement mon offre doit me permettre d'atteindre un débit de 500Mo
500 Mbit/s et pas Mo je suppose plutôt (8 fois moins)
Impossible puisque j'ai encore un ancien Modem Numéricable.
OK, vieux matériel c'est parfaitement possible.
Ton matériel actuel monte à combien en connexion par câble RJ45 Ethernet ?
SFR refuse de me le changer pour un modem plus récent, modem très haut débit WiFi AC de SFR SagemCom F@st 3686 par exemple.
Ils veulent que je change d’offre, il y a t'il une solution autre que le changement d'offre ?
Alors le "changement d'offre" n'est pas la seule solution facile, l'autre est de changer de matériel à tes frais : cf. tarification page 42 de la brochure tarifaire ICI.
Cependant, il est "possible" que le discours de SFR ne soit pas erroné et qu'il te soit impossible d'obtenir 500 Mbit/s, même avec du matériel récent, si tu ne changes pas d'offre.
- En effet, le contrat POWER a existé depuis des années chez SFR avec des niveaux de débits différents mais contractuels (actuellement il permet 1 Gbit/s).
- Ce qui fait que si on a un "très vieux power", on a le débit de l'époque de ce "vieux contrat POWER" et pas le débit du "POWER actuel" (et donc pas le maxi.
=> donc il serait très instructif de savoir quand (quelle année ?) tu es passé sur ce contrat SFR POWER THD ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @sergegr06
Merci pour la réponse.
Cependant tu ne nous réponds pas à une question qui restait :
- "Ton matériel actuel monte à combien en connexion par câble RJ45 Ethernet ?"
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s