- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR N'ARRIVE PAS A ME FOURNIR LE BON DECODEUR
Bonjour,
Depuis le 7 aout 2023, date à laquelle le technicien est venu installer ma box et décodeur, j'ai signalé au service client que le décodeur fourni n'était pas le bon...
J'ai reçu la sur box tv 7 au lieu de la Connect TV.
La situation est vraiment inacceptable, j'ai appelé le service client 4 fois et je constate qu'il ne parvienne même pas à me fournir une solution pourtant si simple....
Vraiment déçu de l'incompétence du service client.
Cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @albertso01,
Merci à @Ryry pour ces éléments de réponse, dans l'immédiat, vous pouvez aussi programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un membre du service client SFR vous accompagnera dans le remplacement de votre décodeur.
Espérant avoir pu vous renseigner 🙂
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @albertso01
Depuis le 7 aout 2023, date à laquelle le technicien est venu installer ma box et décodeur, j'ai signalé au service client que le décodeur fourni n'était pas le bon...
J'ai reçu la sur box tv 7 au lieu de la Connect TV.
Étais-tu déjà client SFR avant cette installation, ou bien es-tu un tout nouveau client pour SFR depuis août 2023 ?
Tu as pris quel niveau d'abonnement : STARTER ? POWER ? PREMIUM ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis nouveaux client et j'ai souscrit à l'offre sur fibre power.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @albertso01
Alors en effet, pas du tout, un nouveau client souscrivant à l'offre POWER actuelle doit recevoir :
- une Box 8
- un Décodeur Connect TV
C'est la publicité actuelle, elle n'a pas le droit d'être mensongère. Au pire une remontée via cette procédure prévue devrait te rétablir dans ton bon droit : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
Bonne chance,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @albertso01,
Merci à @Ryry pour ces éléments de réponse, dans l'immédiat, vous pouvez aussi programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un membre du service client SFR vous accompagnera dans le remplacement de votre décodeur.
Espérant avoir pu vous renseigner 🙂
Bonne journée !