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SFR Box 8 : Retour d'expérience
Bonjour,
Je suis passé le 31/12 sur la box 8 ...... Une vrai **bleep**.
Elle ne change rien à l'ancienne ..... et des coupures toutes les 5 minutes
Ayant eu le matériel le 4/01, je voulais annuler aujourd'hui, le 15 janvier, et on me dit que les 14 jours sont passés.
Comment le décompte peut se faire le 31/12 alors que je n'avais pas encore le matériel.
Au final, j'ai un matériel qui ne fonctionne pas mieux que l'ancien, mais plus cher .....**bleep** !!!
Et lorsque j'arrive enfin à avoir sfr en ligne, on me passe les service expert ..... mais je reste plus d'une heure en attente.
Autre solution, mem mettre en ligne d'attente, mais ils ont 5 jours pour m'appeler .....
20 ans que je suis chez SFR ...... je pars des que c'est possible.
Plus les années passent, plus c'est nul .... et que dire du service client, une vraie catastrophe
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @yandise01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je comprends votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez.
Sachez que les 14 jours de rétractation sont effectifs à partir du moment ou votre service a été activé et non à partir du moment où vous avez reçu votre matériel.
Par ailleurs, pour entrer en contact avec un conseiller, je me permets de vous conseiller un canal de communication qui sera peut être plus pratique pour vous. Rendez-vous sur votre application SFR&Moi et allez dans la rubrique Assistance. Vous aurez alors la possibilité de programmez directement un rappel avec un conseiller du Service Client afin qu'il puisse vous venir en aide.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une belle après-midi. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @yandise01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je comprends votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez.
Sachez que les 14 jours de rétractation sont effectifs à partir du moment ou votre service a été activé et non à partir du moment où vous avez reçu votre matériel.
Par ailleurs, pour entrer en contact avec un conseiller, je me permets de vous conseiller un canal de communication qui sera peut être plus pratique pour vous. Rendez-vous sur votre application SFR&Moi et allez dans la rubrique Assistance. Vous aurez alors la possibilité de programmez directement un rappel avec un conseiller du Service Client afin qu'il puisse vous venir en aide.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une belle après-midi. 😊
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