- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Alors après non rappelle du service expertise, la j'ai du monter le ton. En résumé panne générale pour tout ceux qui ont reçu la box en novembre. Même eux ne savent pas résoudre leur problème. Honnêtement je ne serais pas engagé avec les mobiles je serais parti voir ailleurs. A part dire désolé on s'excuse (des excuses j'en ai une caisse pleine). Je leur bien fait comprendre que j'en avais marre de la situation. On est pas sortie d'affaire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Détenteur de la nouvelle box 8 depuis 7 jours - activation toujours en attente. Résultat, plus rien, pas de TV, pas de WIFI, pas de Netflix et je paye 38 €. J’appelle le service technique tous les jours qui me promet de faire le nécessaire pour le lendemain. Client depuis 30 ans. Un service de plus en plus nul. Aucun suivi malgré promesses de rappel. Possède 4 lignes également. Fuyez, une HONTE SFR
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fred1070,
Navré de voir que vous faites face à des problèmes d'activation sur votre Box 8. Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur votre connexion, afin que je place votre sujet dans la bonne catégorie, et pour faciliter l'intervention des membres sur votre problématique.
Êtes-vous en ADSL ? En Fibre ? Si c'est la dernière option, êtes-vous en Fibre à terminaison coaxiale (FTTB) ou en fibre optique de bout en bout (FTTH) ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Une semaine et ma box 8 n'est toujours pas activée, pas d'Internet ni TV ni téléphone. SFR vend du rêve avec cette nouvelle box. Je regrette d'avoir changer de matériel si j'avais su que ça allait être aussi long j'aurais gardé mon ancien box. Si quelqu'un ici connaît les bonnes personnes pour activer ma box car à ce jour je n'ai plus d'espoir, tout aide est la bienvenue. Merci
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/12/2019 01h03
Bonjour,
J’ai échangé ma box avec une box 8 en connexion coaxiale et depuis 2 jours plus rien ne fonctionne et je me retrouve sans internet.
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22 jours sans internet. A chaque fois que j’appelle ils envoient la sauce et elle ne prend jamais. J’ai la web trotter qui dépanne un peu mais je pense que ce sera pour l’année prochaine
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Une semaine et ma box 8 n'est toujours pas activée, pas d'Internet ni TV ni téléphone. SFR vend du rêve avec cette nouvelle box. Je regrette d'avoir changer de matériel si j'avais su que ça allait être aussi long j'aurais gardé mon ancien box. Si quelqu'un ici connaît les bonnes personnes pour activer ma box car à ce jour je n'ai plus d'espoir, tout aide est la bienvenue. Merci.
Je suis en fibre terminaison coaxiale, à chaque fois le service technique me dit que la cellule expert va m'appeler pour l'activer manuellement et à ce jour toujours rien.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comme toi toujours rien. On attend.....