Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

Tenté par la box8, j'ai actuellement une box THD 4K, une boutique en a de dispo, quelles précautions dois je prendre ?
activation (il m'ont dis que ca se faisait en boutique)
branchement (j'ai une double prise datant de numericable avant labox)
renvoie du matériel (à voir par téléphone)
j'en oublie malgré mes lectures du forum...

Que vaut à l’utilisation la box 8 ? Changement intéressant ?

Merci pour vos réponse

Davcoco
Visiteur
Ce midi, rappelle du 1023. Après avoir expliqué sur un ton un peu sec la même chose depuis 2 semaines, le gars me dit je vous passe un autre service qui me dit d'attendre encore que c'est en cours. La je hausse le ton et la plus personne au bout du fil. Pas de soucis, la je rappelle et j'ai une dame qui a déjà 3 autres appelle dans mon cas. Sans résoudre le problème car elle n'y peut rien et je comprends, elle a envoyé un rapport de mon cas qui sera traité au plus vite (je l'espère) mais en attendant elle m'a fait le nécessaire pour le prêt d'une clé 4g, et me dit également qu'un geste sera fait pour le problème de la box. Enfin pour moi une personne compétente et à l'écoute du client, qui a compris mon ressenti et ceux qui sont dans le même cas que moi. Maintenant j'attends la suite.
Antho25200
Visiteur

Bonjour’

 

Alors moi j’ai que des problèmes depuis le changement de ma box 4k vers la SFR 8. Tout d’abord je l’ai commandé par téléphone mais n’ai reçu que le modem internet. J’ai dû appeler le service client pour leur expliquer ( opération très compliqué lol). SFR m’a renvoyé le décodeur tv mais ça fait 1 semaine que je suis l’attente de l’activation de ma box . Tout les jours je l’ai appel et il me reponde qu’ils doivent faire une mise à jour de ma box. Je deviens fou j’ai l’impression de parler à des murs au 1023

Cadacaval
Visiteur
Bonsoir
C’est le cas de tout ceux qui ne sont pas activés ICI
PATIENCE
Antho25200
Visiteur

La patience commence à arriver à terme quand ça 1 semaine que j’attend et que tout les jours je reçois un sms qui m’indique que les services sont activés 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour J’ai exactement le même soucis que vous j’ai reçu ma box le 22 novembre j’ai rendu mon autre matériel pour soi-disant activer mon offre et je n’ai toujours rien à ce jour
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir j’ai exactement le même soucis que vous depuis plus d’une semaine plus aucune connexion en plus aucune chaîne télé ça me marque un code Dereure le décodeur ne parvient pas à se connecter à Internet et en plus ils m’ont donné des giga sur mon téléphone qui arrive bientôt à expiration donc franchement je sais plus quoi faire la cellule d’expert doit me rappeler mais bon j’attends toujours
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir j’ai eu également le même souci ils m’ont envoyé la boxe puis après le décodeur télé ce qui fait que maintenant je me retrouve avec deux décodeur télé mais aucun service pas de connexion Internet et en plus ils nous disent toujours la même chose qu’ils peuvent rien faire qu’il faut attendre mais la patience franchement a des limites
Antho25200
Visiteur

La cellule expert devait m’appeler mais ne l’a jamais fait. Je sais plus quoi faire 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bah franchement vous ne me rassurait pas du tout là je viens d’appeler le service résiliation ils vont m’envoyer un Web trotteur je ne sais pas trop ce que c’est mais bon on verra bien

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus