Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR a annulé ma demande de résiliation contre mon gré

antoinesc01
Contributeur en Herbe

Bojnour,

 

Suite à un déménagement, je ne pouvais plus bénéficier de mon offre FIBRE THD ni d'aucune offre fixe SFR. Je suis en "ZONE BLANCHE". J'ai donc envoyé un recommandé avec avis de réception à l'adresse de résiliation de chez SFR. Ces derniers l'on reçu le 9 Juin 2021 et on lancé la procédure de résiliation de mon offre.

J'ai reçu un SMS de confirmation indiquant que me demande de résiliation avait bien été prise en compte dès le 9 juin. Cependant, le 11 ou 12 juin j'ai reçu un autre SMS me disant que ma demande d'annulation de résiliation avait bien été prise en compte (demande que je n'avais jamais effectué). 

J'ai donc de ce pas appelé le 1023 afin de savoir ce qu'il se passait sur ma ligne. Une conseillère m'a indiqué que ce deuxième SMS ne voulait rien dire et que sur mon dossier, ma procédure de résiliation été encore d'actualité. Elle m'a aussi indiqué que le 18 juin ma ligne allait être coupée et que, sous 10 jours à compter du 18, je recevrais un bordereau de retour pour renvoyer mon équipement SFR.

 

Le 28 juin j'ai donc été étonné de recevoir un prélèvement sur mon compte de la totalité d'une mensualité de 10.01 euro (étant donné que si ma demande de résiliation avait été prise en compte, cette mensualité aurait du être calculé avec un prorata).

J'ai donc directement appelé le service client SFR (1023) qui m'a annoncé que ma demande de résiliation avait bien été annulée et que c'était tout à fait normal.

 

Depuis cet appel, on me dit de renvoyer à nouveau un recommandé et de recommencer les démarches de résiliation ALORS qu'ils ont encore mon recommandé datant du 9 juin. Ils ont donc décidé d'annuler ma demande de résiliation pour gagner du temps ET de l'argent sur mon dos. 

Je n'arrive bien évidemment pas à avoir de responsable ou de personne capable de régler ce litige. 

 

C'est pourquoi, je vous demande si vous n'avez pas un numéro me permettant de régler ce problème sans devoir renvoyer un recommander (en espérant que cette fois ci, SFR n'annulera pas encore ma demande de résiliation). 

 

Bien à vous,

 

Un client SFR bien embêté.

 

 

Cependant, le 11 ou 12 juin, cette procédure a été annulée contre mon gré et sans me donner aucune justification. Après

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @antoinesc01,

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite à prendre contact avec le Service Client SFR, un conseiller pourra vous aider dans vos démarches.

 

Merci de votre patience,

 

Je vous souhaite une belle après-midi.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @antoinesc01,

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite à prendre contact avec le Service Client SFR, un conseiller pourra vous aider dans vos démarches.

 

Merci de votre patience,

 

Je vous souhaite une belle après-midi.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus