Réponse certifiée par SFR Question résolue

Services indisponibles depuis 30 jours

demai evelinera01
Visiteur

Bonjour,

ça fait seulement 3 mois que je suis abonnée chez SFR. J'ai déjà plus de 30 jours d'indisponibilité de services. Depuis le 2 septembre, je n'ai ni télévision ni internet. Le technicien doit passer chez moi le 17 septembre. SFR m'a proposé d'aller dans n'importe quelle boutique proche de chez moi pour récupérer une clé, j'ai fait plusieurs boutique sans pouvoir récupérer une clé. Je demande à résilier pour avoir le service chez un autre opérateur mais il parait qu'il faut payer les 9 mois restant. Je vous prie dites-moi ce que je peux faire pour m'en sortir.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @demai evelinera01,


Comme le précise @phenix8, je vous conseille dans un premier temps de patienter jusqu'au jour de votre rendez-vous afin d'en savoir plus 😉

Concernant la clé, je vous invite à contacter à nouveau un conseiller via Facebook et Twitter, ce dernier pourra vous renseigner.

Dernièrement, oui il y a bien des frais de résiliation qui s'appliquent lorsque vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, pour en savoir plus vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance SFR.


En espérant que la situation se règle au plus vite,

Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @demai evelinera01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Quelles sont les explications fournies par la boutique ? 

 

En ce qui concerne votre connexion, je vous invite de patienter jusqu'au rendez-vous avec le technicien.

Si le problème est résolu, l'incident technique sera clôt et vous pourrez demander une régularisation sur la prochaine facture ( proportionnelle à la durée d'interruption internet ) auprès du Service Commercial.

Pour programmer un appel gratuit avec un conseiller, n'hésitez pas à télécharger l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Aide > Poser une question commerciale > Etre rappelé. 

 

Dans le cas contraire, je vous conseille d'écrire une lettre avec AR ( voir modèle ) : 

 

 

SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20

 

 

Ce service est généralement très réactif.

 

Nous attendons votre retour, 


Bien à vous,

Théo.
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @demai evelinera01,


Comme le précise @phenix8, je vous conseille dans un premier temps de patienter jusqu'au jour de votre rendez-vous afin d'en savoir plus 😉

Concernant la clé, je vous invite à contacter à nouveau un conseiller via Facebook et Twitter, ce dernier pourra vous renseigner.

Dernièrement, oui il y a bien des frais de résiliation qui s'appliquent lorsque vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, pour en savoir plus vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance SFR.


En espérant que la situation se règle au plus vite,

Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus