Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

retour materiel

bengui
Visiteur

bonjour j'ai retourné mon matériel via un Relais PickUP il y a plus de 15 jour, et ce matin je reçois un sms me stipulant que l'ensemble du matériel n'a pas été retournée. et qu'il ne me reste que 10 jours avant facturation.

je ne comprends pas.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bengui,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), muni de votre preuve de dépôt, afin qu'il mette à jour votre dossier.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bengui,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), muni de votre preuve de dépôt, afin qu'il mette à jour votre dossier.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus