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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour materiel RED

Nicolas2725
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai résilié red fibre en septembre, j'ai renvoyé mon matériel en septembre et j'ai eu la facture finale , et là je viens de recevoir un mail de SFR me disant que mon matériel venait d'être receptionné (le 27 Déc) et que le matériel allait mettre retourné car ils l'avaient reçu hors delai.

 

du coup je ne comprends pas bien trop pourquoi.

Je n'arrive pas a contacter le service client RED vu que mon compte est résilié. j'ai appelé SFR mais ils ne savent pas comment m'aider.

IMG_396363B2F324-1.jpeg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Nicolas2725,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED sur les réseaux sociaux.


Bonne fin de journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Nicolas2725,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED sur les réseaux sociaux.


Bonne fin de journée ! 

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