Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

retour de matériel

sobau59
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Suite à installation d'une nouvelle box fibre, j'ai retourné l'ancien matériel par un relais pickup.

A part le suivi par la poste qui m'informe que le colis a été livré, est ce que sfr va m'accuser réception de mon matériel ?

 

Merci pour votre réponse

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour bien garder la preuve de réception du matériel. Vous devez normalement recevoir un mail de bonne réception de vos matériels.

FTTH Box fibre premium 8X
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour bien garder la preuve de réception du matériel. Vous devez normalement recevoir un mail de bonne réception de vos matériels.

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus