Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
retour de matériel
Bonjour,
Suite à installation d'une nouvelle box fibre, j'ai retourné l'ancien matériel par un relais pickup.
A part le suivi par la poste qui m'informe que le colis a été livré, est ce que sfr va m'accuser réception de mon matériel ?
Merci pour votre réponse
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour bien garder la preuve de réception du matériel. Vous devez normalement recevoir un mail de bonne réception de vos matériels.
FTTH Box fibre premium 8X
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour bien garder la preuve de réception du matériel. Vous devez normalement recevoir un mail de bonne réception de vos matériels.
FTTH Box fibre premium 8X
0
Likes