Réponse certifiée par SFR Question résolue

retour de matériel suite à résiliation

sophieba75
Visiteur

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement internet, et cela a bien été pris en compte à effet du 15/02/2023. J'ai reçu un message m'indiquant qu'à partir de cette date, une étiquette de retour serait disponible pour me permettre de renvoyer le matériel (box).

Je viens de regarder si j'avais reçu cette étiquette, et voici le message indiqué :

"A date, vous ne disposez pas d'étiquette de retour soit :

vous n'avez aucun équipement à nous restituer car vous n'avez pas de changement ou de SAV en cours

vos équipements sont obsolètes et vous pouvez les déposer dans une déchetterie

votre résiliation n'est pas encore effective. Votre étiquette de retour sera disponible à compter de la prise d'effet de la résiliation de votre ligne."

Comment puis je être certaine que je peux me débarrasser de cet équipement ?? Merci d'avance...

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sophieba75 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Afin de faire le point sur votre situation et d'être certaine de ce que vous devez retourner, je vous invite à échanger avec un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client. Pour ce faire, je vous invite à passer en message privé par Facebook ou Twitter.

Bonne fin de journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sophieba75 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Afin de faire le point sur votre situation et d'être certaine de ce que vous devez retourner, je vous invite à échanger avec un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client. Pour ce faire, je vous invite à passer en message privé par Facebook ou Twitter.

Bonne fin de journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus