- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RESTITUTION DE VOS ÉQUIPEMENTS - Aucune étiquette reçu
Bonjour,
Je n'ai pas reçu d'etiquette poour le retour de mes equipements depuis ma resiliation d'il y a un mois.
Quand je me connecte sur le site avec mon compte et que je me rend dans "commandes" et "restitution des equipements" ce message s'affiche :
"Nous sommes désolés, il n'y a pas de commande en cours pour cette ligne. N'hésitez pas à revenir régulièrement dans cet espace pour suivre l'activation de votre ligne."
Et quand je fais le 1023 je tombe sur un robot me demandant le numero de telephone fixe de ma ligne resiliée et l'information est absente de mon compte sfr et du coup introuvable.
C'est une boucle sans fin. Help me please !
Cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumemo06,
Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumemo06
Et quand je fais le 1023 je tombe sur un robot me demandant le numero de telephone fixe de ma ligne resiliée et l'information est absente de mon compte sfr et du coup introuvable.
N'est-il pas mentionné sur tes factures SFR ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous avez bien regardé partout dans votre boite mail y compris vos spams ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Quand je recherche mes factures dans l'espace "documents" de sfr, j'ai le meme message d'erreur.
Cordialement,
Guillaume
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui, pas de mail et pas de spam.
Cordialement,
Guillaume
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumemo06,
Qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous pu obtenir votre étiquette de retour ?
Restant disponible.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Aucune avancée. Helas. Mais merci pour le coup de main, au moins je ne suis pas seul.
Cordialement,
Guillaume
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumemo06,
Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.