Réponse certifiée par SFR Question résolue

RESTITUTION DE VOS ÉQUIPEMENTS - Aucune étiquette reçu

guillaumemo06
Visiteur

Bonjour,

 

Je n'ai pas reçu d'etiquette poour le retour de mes equipements depuis ma resiliation d'il y a un mois.

Quand je me connecte sur le site avec mon compte et que je me rend dans "commandes" et "restitution des equipements" ce message s'affiche :

 

"Nous sommes désolés, il n'y a pas de commande en cours pour cette ligne. N'hésitez pas à revenir régulièrement dans cet espace pour suivre l'activation de votre ligne."

 

Et quand je fais le 1023 je tombe sur un robot me demandant le numero de telephone fixe de ma ligne resiliée et l'information est absente de mon compte sfr et du coup introuvable.

 

C'est une boucle sans fin. Help me please !

 

Cordialement,


1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumemo06,


Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @guillaumemo06 

 


Et quand je fais le 1023 je tombe sur un robot me demandant le numero de telephone fixe de ma ligne resiliée et l'information est absente de mon compte sfr et du coup introuvable.


N'est-il pas mentionné sur tes factures SFR ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous avez bien regardé partout dans votre boite mail y compris vos spams ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
guillaumemo06
Visiteur

Bonjour,

 

Quand je recherche mes factures dans l'espace "documents" de sfr, j'ai le meme message d'erreur.

 

Cordialement,

Guillaume

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

guillaumemo06
Visiteur

Bonjour,

 

Oui, pas de mail et pas de spam.

 

Cordialement,

Guillaume

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumemo06,


Qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous pu obtenir votre étiquette de retour ?

Restant disponible.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
guillaumemo06
Visiteur

Bonjour,

 

Aucune avancée. Helas. Mais merci pour le coup de main, au moins je ne suis pas seul.

 

Cordialement,

Guillaume

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumemo06,


Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus