Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution équipement Box SFR

hugori01
Visiteur

J’ai renvoyé mes équipements qui ont été reçu. Cependant je n’arrive à joindre personne suite à un mail ou m’indique qu’il manque la télécommande vocale alors qu’elle est dans un compartiment du cartons. 
comment faire ??? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @hugori01,

Rassurez-vous, vous allez pouvoir vous entretenir avec un membre du service client SFR. 🙂 

Voici tous les moyens de joindre le service client SFR afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour le régler :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée et bon week-end.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @hugori01,

Rassurez-vous, vous allez pouvoir vous entretenir avec un membre du service client SFR. 🙂 

Voici tous les moyens de joindre le service client SFR afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour le régler :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée et bon week-end.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus