- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restitution équipement Box SFR
J’ai renvoyé mes équipements qui ont été reçu. Cependant je n’arrive à joindre personne suite à un mail ou m’indique qu’il manque la télécommande vocale alors qu’elle est dans un compartiment du cartons.
comment faire ???
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hugori01,
Rassurez-vous, vous allez pouvoir vous entretenir avec un membre du service client SFR. 🙂
Voici tous les moyens de joindre le service client SFR afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour le régler :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hugori01,
Rassurez-vous, vous allez pouvoir vous entretenir avec un membre du service client SFR. 🙂
Voici tous les moyens de joindre le service client SFR afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour le régler :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée et bon week-end.