Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Resiliation BOX 4G+ suite à offre Box 7 fibre

vincdu31
Visiteur

Bonjour

je viens de souscrire à une offre Box 7 fibre posé sous 2 jours !!! super rapide !!! . j'avais une Box 4G+. j'ai bien eu le service client qui m'a gentillement invité à

résilier mon forfait Box 4g+ en direct sur le cite mais, ça n'a pas fonctionné donc j'ai été invité à essayer ultérieurement.

Je constate après plusieurs jours d’essayé qu'il est impossible de résilier par internet sur le cite de SFR, la fonction beug bizarement !!! c'est super lent par contre là !!! 

je n'ose penser que c'est une volonté de la part d'SFR de compliquer cette résiliation malgré des avis sur les forums qui

souligne ce fait et qui propose de faire un signalement au prêt de la DGCCRF sur le site www.internet-signalement.gouv.fr.  !!! super chiant !!!

Je ne souhaite pas en arriver là, je souhaite juste résilier simplement ma box 4G+ parce que j'ai souscrit une autre offre chez SFR !

Merci de bien vouloir m'aider dans ce sens !!! super sympa !!!

Cordialement

Vincent !!! super client !!!

1 RÉPONSE 1
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @vincdu31 et bienvenue dans la communauté SFR,

Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus