- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rendre le matériel box en boutique
Bonjour,
J'ai reçu un coupon pour rendre mon matériel en relais colis,
mais je veux rendre mon matériel en boutique sfr,
est ce se même coupon qui permet de rendre son matériel en boutique ?
Faut il aussi regrouper dans un même carton (box + décodeur tv) si on rend le matériel en boutique ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thibaudbe02 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Les boutiques ne sont malheureusement pas en mesure de récupérer vos équipements. En ce qui concerne l'emballage, vous devez en effet insérer tout le matériel ( ou les boites ) dans un grand carton sur lequel l'étiquette de retour doit être collée.
Enfin, la page Liste_Relais_PickUp vous indiquera la liste des points relais du réseau PickUp (Chronopost) proches de chez vous.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thibaudbe02 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Les boutiques ne sont malheureusement pas en mesure de récupérer vos équipements. En ce qui concerne l'emballage, vous devez en effet insérer tout le matériel ( ou les boites ) dans un grand carton sur lequel l'étiquette de retour doit être collée.
Enfin, la page Liste_Relais_PickUp vous indiquera la liste des points relais du réseau PickUp (Chronopost) proches de chez vous.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de votre réponse,
Cependant je ne sais pas si c'est de la désinformation qui viens de je ne sais où. Pour qu'on ne rende pas le matériel en boutique alors que c'est possible.
Je suis allé directement en boutique sfr, ils ont bien pris mon matériel (boîte box décodeur séparé) avec mon coupon de retour.
Merci sfr, à bientôt