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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise mensuelle non appliquée

nicolasfo05
Visiteur

Bonjour,

 

celà fait 5 mois que SFR n'applique pas une remise mensuelle de 17 euros sur mon forfait box: prix normal 33€, remise de 17e pendant 1 an, soit 16e par mois.

A chaque facture je les contacte et ils me disent qu'il y a bien une erreur. je recois un mail me disant que mon dossier et régularisé, et le moi suivant, je suis de nouveau faturé du mauvais montant. Je ne sais pus comment faire pour résoudre ce litige, a part bloquer le prélévement à la banque. ils me doivent déjà 68€ de trop percu. Savez vous vers qui me tourner? Je vais envoyer un mail a 60millions de consommateurs.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Rebonjour @nicolasfo05,


Je vous invite à patienter un peu si vous venez tout juste de contacter le service client SFR. En revanche si vous n'obtenez pas de retour d'ici demain, voici la liste de tous les moyens de joindre le service client SFR :

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée et bon week-end.

7 RÉPONSES 7
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @nicolasfo05,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

nicolasfo05
Visiteur

merci, mais aucun retour de leur part. Je voulais savoir si d'autres personnes etaient dans ce cas, et apparemment, je ne suis pas le seul.

vous n'avez pas un autre moyen?

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Rebonjour @nicolasfo05,


Je vous invite à patienter un peu si vous venez tout juste de contacter le service client SFR. En revanche si vous n'obtenez pas de retour d'ici demain, voici la liste de tous les moyens de joindre le service client SFR :

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée et bon week-end.

nicolasfo05
Visiteur

savez vous comment changer le moyen de paiement dans l'espace perso?

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@nicolasfo05 je n'ai pas la réponse à votre dernière question, mais je pense utile de vous faire part de mon expérience sur le même problème.

En Aout 2020 juste avant la fin de mon engagement j'avais contacté via le 1023 le service résiliation. On m'avais proposé et confirmé par mail une réduction de - 15€ sur mon offre Power THD.

Dans les factures suivantes  alors que la date d'engagement était bien reportée à Aout 2021 pas de réduction mais plein tarif. 

J'a rappelé le service résiliation pour leur faire part de mon mécontentement et là le conseiller m'a maintenu mon ancien tarif ( à 5centimes près) en me rétrogradant a l'offre SFR THD ce qui avait pour effet de ramener ma remise à -13€ . de "guerre lasse" j'ai accepté .a.PNG

a1.PNG

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
nicolasfo05
Visiteur

j'ai appelé le service résiliation, qui était encore plus incompétent que les autres.

Elle m'a confirmé que mon forfait était à 33€ "puisque c'est le montant qu'on vous facture"...

je suis tombé de ma chaise...

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

J'avais oublié de vous demander si votre offre de remise vous avait été faite par le service résiliation ? 

Par expérience ca me semble très cloisonné chez SFR ou seul, par exemple, le service résiliation qui a proposé une remise peut modifier ou corriger l'offre.

Si ce n'est effectivement pas le cas je vous conseille de relancer le service client via twitter, puisque ca laisse des écrits, en leur mettant en pièces jointes premier mail qui vous confirmait votre remise et un derniers reconnaissant leur erreur.

Normalement le conseiller vous répondra qu'il ne peut rien faire mais devrait envoyer votre problème vers un service expertise en vous promettant une réponse dans les 5 jours.

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

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