Réponse certifiée par SFR Question résolue

remise commerciale

hervelo02
Visiteur

bonjour

j'avais une offre box fibre SFr avec une remise commerciale ( de janvier 2021 à janvier 2022)

En septembre 2021 le service client SFR m'appelle pour me proposer une prolongation de mon offre box fibre en cours et ceci pour un an soit jusqu'en septembre 2022 (toujours avec la même remise commerciale )

J'accepte la prolongation .

En janvier 2022 je constate que SFR va arrêter la remise commerciale .

Après contact téléphonique avec le service client , ils disent que cette remise n'existe plus.

Que puis je faire pour qu'il rétablissent la remise  ou alors puis je quitter SFR sans fais comme le contrat n'est plus le même?

merci pour vos réponses

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @hervelo02,


Dans ce cas, je vous invite à passer par le Chat commercial et administratif afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide.


En vous souhaitant une agréable journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @hervelo02  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers la personne la plus à même de vous solutionner sur la perte de votre remise commerciale.


Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller SFR fera le point avec vous sur votre abonnement et vos remises.


Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
hervelo02
Visiteur

bonjour

je n'ai ni facebook, ni twiter

cordialement

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @hervelo02,


Dans ce cas, je vous invite à passer par le Chat commercial et administratif afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide.


En vous souhaitant une agréable journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus