Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement SFR

kadriyeoz01
Visiteur

Bonjour à tous,

 

SFR me doit une somme d'environ 80€ Depuis décembre 2021.

j'ai déjà appelé à 4 reprises depuis janvier 2022 le service client (4x1h) pour expliquer mon cas, a chaque reprise on m'assure que la situation sera réglée très prochainement.

que dois-je faire maintenant pour récupérer mon argent et ne plus entendre parler d'SFR ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @kadriyeoz01 

 


SFR me doit une somme d'environ 80€ Depuis décembre 2021.

j'ai déjà appelé à 4 reprises depuis janvier 2022 le service client (4x1h) pour expliquer mon cas, a chaque reprise on m'assure que la situation sera réglée très prochainement.


Quand un souci ne se règle pas de manière satisfaisante avec le service client de 1er niveau (via le 1023) sous un mois, alors tu peux transmettre le problème aux niveaux supérieurs via cette procédure prévue chez SFR : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @kadriyeoz01 

 


SFR me doit une somme d'environ 80€ Depuis décembre 2021.

j'ai déjà appelé à 4 reprises depuis janvier 2022 le service client (4x1h) pour expliquer mon cas, a chaque reprise on m'assure que la situation sera réglée très prochainement.


Quand un souci ne se règle pas de manière satisfaisante avec le service client de 1er niveau (via le 1023) sous un mois, alors tu peux transmettre le problème aux niveaux supérieurs via cette procédure prévue chez SFR : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus