Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Restitution équipement

Manigoldi
Visiteur

Bonjour, suite à la résiliation de ma ligne red by sfr j’ai renvoyé la totalité des équipements. Quelle est la surprise lorsque je reçois le mail de restitution qui m’indique que je n’ai pas renvoyé la Connect tv 2. Or, le boîtier tv a bien été renvoyé et le comble c’est que le colis de ce boîtier n’avait même jamais été ouvert il est donc resté dans son colis d’origine que j’ai bien renvoyé. Sfr me menace de me prélever 69 euros !!! C’est juste inadmissible ! Évidemment ils sont injoignables par téléphone et mon compte a été résilié. Ces méthodes sont intolérables. Quelqu’un peut m’aider svp ? Merci !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Manigoldi 

Malheureusement, tu les pas le seul client à être confronté à ce type de problème.

Il faut contacter un conseiller RED sur les réseaux sociaux afin de lui expliquer que tu as bien tout expédié et qu'il n'était pas question de payer quoique ce soit. 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296... 

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Manigoldi 

Malheureusement, tu les pas le seul client à être confronté à ce type de problème.

Il faut contacter un conseiller RED sur les réseaux sociaux afin de lui expliquer que tu as bien tout expédié et qu'il n'était pas question de payer quoique ce soit. 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296... 

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus