Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] option debit plus impossible à activer

ron435
Visiteur

bonjour 

 

cela fait 20 jours que je suis passer chez red by sfr 

 

J’ai acheté l’offre Box THD puis activer l’option débit plus j’ai du résilier l’ancienne box THD pour le Modem Très Haut Débit wifi ac 

 

mais l’option ne s’active pas je l’ai activé 2 fois mais à chaque fois elle disparaît 4 jours après (lors de l’activation) 

 

pouvez vous m’aider à régler ce problème 

 

merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ron435,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ron435,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus