Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] offre box fibre

michelmetz
Visiteur

Bonjour,

 Il m'a été proposé de changer ma box internet adsl par red box série spéciale fibre. Si vous avez été dans le même cas que moi,

est ce que l'intervention du technicien est payante? s'il y a beaucoup de travail (des rallongements à effectuer par exemple), sera ce payant? est ce que ça a été payant pour vous? sinon avez vous eu des problèmes après le changement? est ce que c'est plus rapide après?

merci bien de votre diligence.

Michelmetz

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @michelmetz ,

 

Posez plutôt votre question sur le forum RED.

Vous aurez des clients RED qui vous répondront.

--> https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @michelmetz ,

 

Posez plutôt votre question sur le forum RED.

Vous aurez des clients RED qui vous répondront.

--> https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums 

nicolas2022R
Visiteur

Ca fait 3 ou 4 mois qu'ils m'appellent pour faire des changements, ce n'est jamais le même interlocuteur et ils sont surtout présent pour vendre sa sauce. 

Nous avions convenu de RDV, les RDV planifiés ne sont jamais respectés. 

 

Attention, vous arrivés à terme de votre contrat très certainement, si c'est comme moi les frais vont doubler

christianjo01
Visiteur

J'ai téléphoné au 1023 afin d'avoir une précision sur nos abonnements et voilà que SFR m'écrit pour me dire que j'ai demandé à changer d'offre ce qui est complètement faux . On m'envoi un message pour me dire que l'on peut m'installer la fibre avec le jour et l'heure de passage des techniciens etc ..... je ne veux PAS la fibre . Je n'ai pas confirmé le panier correspondant mais j'assimile cette façon de faire à de la vente forcée à laquelle des personnes âgées comme moi peuvent se laisser prendre . Le 1023 m'a dit que cette offre non validée serait annulée au bout de 7 jours . Je l'espère vivement !!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus