Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Lien pour obtenir étiquette de retour invalide

anneso03
Visiteur

Bonjour

j’ai résilié mon abonnement BOX et j’ai reçu un message pour l’étiquette de retour du matériel qui est invalide…depuis je chercher partout sur le site redbysfr comment l’obtenir et je suis rejetée quand j’appelle le 1023 …je tourne en rond et c’est vraiment pénible ! 
pouvez vous me conseiller ? Comment puis je faire ?

Merci d’avance pour vos conseils …

Anne  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anneso03


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite d'une manière générale à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Dans votre cas, il suffit de contacter le service client RED.


Bonne journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anneso03


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite d'une manière générale à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Dans votre cas, il suffit de contacter le service client RED.


Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus