- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] Lien pour obtenir étiquette de retour invalide
Bonjour
j’ai résilié mon abonnement BOX et j’ai reçu un message pour l’étiquette de retour du matériel qui est invalide…depuis je chercher partout sur le site redbysfr comment l’obtenir et je suis rejetée quand j’appelle le 1023 …je tourne en rond et c’est vraiment pénible !
pouvez vous me conseiller ? Comment puis je faire ?
Merci d’avance pour vos conseils …
Anne
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anneso03,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite d'une manière générale à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Dans votre cas, il suffit de contacter le service client RED.
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anneso03,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite d'une manière générale à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Dans votre cas, il suffit de contacter le service client RED.
Bonne journée et bon week-end !