- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] facture apres retractation
Bonjour,
Je me suis rétracter sur une offre box RED en date du 15/11/2021, je n'ai reçu aucun remboursement comme l' indiqué ma facture .
De plus je reçoit des factures tout les mois (toujours en solde négatif) qui me demande de payer mon bouquet TV RED plus .
Je souhaiterais être contacter afin de mieux comprendre ce qui se passe étant donné que je suis plus cliente chez vous .
Merci de faire le nécessaire .
Cordialement .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @angelinane01,
La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client. De plus, les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à contacter le service client RED.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @angelinane01,
La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client. De plus, les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à contacter le service client RED.
Bonne journée.