Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] facture apres retractation

angelinane01
Visiteur

Bonjour, 

Je me suis rétracter sur une offre box RED en date du 15/11/2021, je n'ai reçu aucun remboursement comme l' indiqué ma facture .

De plus je reçoit des factures tout les mois (toujours en solde négatif) qui me demande de payer mon bouquet TV RED plus .

Je souhaiterais être contacter afin de mieux comprendre ce qui se passe étant donné que je suis plus cliente chez vous .

Merci de faire le nécessaire .

 

Cordialement .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @angelinane01,


La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client. De plus, les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à contacter le service client RED.


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @angelinane01,


La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client. De plus, les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à contacter le service client RED.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus