Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
moustaphadi03
Visiteur

Bonjour jour je très touché hier pour le problème de réseau tout me activité 

sont gâchis à cause de la réseau 

du coup je demande prime 

pour la ligne de 0*********

es 0********* merci 

EDIT CM : Pour des raisons de sécurité, ne divulguez jamais vos informations personnelles.

samirabo06
Visiteur

Bonjour je souhaite avoir un geste commercial au sujet en panne du 16 juin 2025 je souhaite faire réclamation merci

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @samirabo06 et @moustaphadi03 

@samirabo06  a écrit :

je souhaite avoir un geste commercial au sujet en panne du 16 juin 2025 je souhaite faire réclamation merci

Ici, sur un forum d'entraide entre client, ce n'est pas le bon endroit pour demander cela, nous ne pouvons pas intervenir à la place du service client de SFR qui a ses propres moyens pour le contacter à ce sujet d'un remboursement légitime : https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html

@moustaphadi03  a écrit :

je très touché hier pour le problème de réseau tout me activité 

[...] du coup je demande prime i 

Attention, si vous utilisez une ligne "grand public" pour une "activité professionnelle", il vous sera difficile d'obtenir un dédommage couvrant l'activité professionnelle... En général vous n'êtes couvert qu'à hauteur du service non assuré par l'opérateur : c'est-à-dire un remboursement complet des jours d'abonnements où l'abonnement ne fonctionnait pas.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus