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RECLAMATION
Bonjour,
suite à une erreur d'une personne de chez SFR qui m'a changé mon forfait pour mon abonnement internet sans validation de ma part et à de nombreux appels pour rectifier ça., tout le monde me dit tout et n'importe quoi et personne n'est capable de remettre mon forfait à l'identique de ce que j'avais depuis 2017 !
Cette personne m'a enregistré une offre à 26 euros pendant un an qui passera à 43 euros ensuite alors que j'avais un forfait FIBRE POWER SERIE LIMITEE à 29,96 euros à vie !!
Quel était mon intérêt à changer de forfait ?????????
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Pascal2311,
Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour @Pascal2311,
Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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J’ai le même problème
En 2022, ils sont toujours aussi incompétents
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Bonjour @stephdouss,
Votre frustration est légitime, tout comme @Pascal2311, je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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cela ne sert strictement à rien ce que vous dites de faire en allant sur facebook ou twitter. Tout le monde se renvoie la balle; j'ai passer plus du'ne dizaine de coup de téléphone en deux semaines + Message sur facebook suivant votre conseil. Tout ça pour entendre dire qu'ils ne peuvent pas revenir en arrière malgré que ce soit SFR qui ait fait la **bleep**.
C'est carrément du vol !!!!!!!!!!!!!!!
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Bonjour @Pascal2311,
Navré d'apprendre que les conseillés n'ont pas réussi à résoudre ce malentendu.
Si ça n'est pas déjà fait tentez de passer directement via le Chat administratif.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Vos réponses toute faites ne servent à rien, il faut quand mm que vous compreniez ça !!!!
il ne sert à rien de téléphoner ou d'envoyer des mails à ces personnes de SFR pour être poli et ne pas être censuré, qui ne servent absolument à rien non plus.
Vous avez décidé que le contrat se terminerait ce jour et c'est ce que vous avez fait
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Aucune considération du client. Vous engrangez des millions et nous on ne sert qu'à vous remplir les poches.
Aujourd'hui votre service commercial a fait une erreur en me donnant de fausses informations et je dois patienter 1 semaine pour me rétracter et revenir à ma formule habituelle alors que le délais légal est de 14 jours après signature du dit "contrat"... c'est une honte de prendre le consommateurs en otage... et bien entendu aucune enquête de satisfaction. N'est envoyée... Navrant Sfr...
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Je paye tous les mois deux fois trois euros et ce mois si deux fois huit euros alors que je n' ais pas de téléphone mobile avec SFR.
J ai une box payée a part.
Pourquoi ces prélèvements ? Sa ressemble à une **bleep**.
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Bonjour @lucle03
Vous avez posté dans un sujet datant de juillet. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée !