Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation box

marieke03
Visiteur

Je souhaite me rétracter, je suis en dans les 14 jours. Car on m'a promis 4 fois le déplacement d'un technicien qui n'est jamais venu et de plus SFR essai de me 59,99 alors que la box n'a jamais fonctionné et il devait prélever le mois. Comment faire pour se rétracter s'il vous plaît ? Merci beaucoup de vos réponses 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marieke03,


Je comprends votre réaction face à la situation.

Si vous avez bien effectué une souscription par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez bien d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).


La rétractation se passe via votre suivi de commande. 😉


Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.


Bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marieke03,


Je comprends votre réaction face à la situation.

Si vous avez bien effectué une souscription par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez bien d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).


La rétractation se passe via votre suivi de commande. 😉


Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.


Bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute
marieke03
Visiteur

Merci beaucoup 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus