Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

résilier offre red by sfr

kahl24
Visiteur

Bonjour,

Suite à un déménagement, j'ai essayé de résilier mon contrat sans engagement red by sfr. 

En me connectant à mon compte sur https://www.red-by-sfr.fr/, cela me redirige vers https://www.sfr.fr/errors/ineligibilite.html avec une erreur 500.

Lorsque je clique sur résilier, pareil erreur 500. Il semblerait que je sois bien connecté car dans mes infos de mot de passe, j'ai bien le mail et le mot de passe mais rien d'autres.

Que dois-je faire afin de résilier mon contrat en sachant que le service client me dit que cela ne les concerne pas car j'ai une offre red by sfr et de le faire en ligne où j'ai une erreur 500 ou bien par le chat bot qui me redirige vers le service client 😂 

Merci et bonne journée.

Cordialement,

7 RÉPONSES 7
kahl24
Visiteur

ceux qui me répondraient que red et sfr sont distincts. D'accord mais pourquoi me rediriger vers le site de sfr lorsque je me connecte sur mon compte red.

Il y a une relation indirecte entre les deux.

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @kahl24,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée ! 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @kahl24 ,

Effectivement, SFR et RED se mélangent les pinceaux.

Essayez de vous connecter sur le site RED, à partir d'un navigateur n'ayant jamais visité SFR, ou mieux, ouvrez une fenêtre de navigation privée pour vous connecter au site RED.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @kahl24 

ceux qui me répondraient que red et sfr sont distincts. D'accord mais pourquoi me rediriger vers le site de sfr lorsque je me connecte sur mon compte red.
Il y a une relation indirecte entre les deux.

Oui il y a une relation indirecte entre les 2 car ils sont loin d'être complètement étrangers. (et même des services web en commun).

Mais ils gèrent bien leur clientèles séparément : c'est (un tout petit peu, quoique différent aussi) comme CHRYSLER et PEUGEOT qui font maintenant partie du même groupe, mais le concessionnaire Peugeot ne traite pas forcément indifféremment les soucis d'un client CHRYSLER à la place de PEUGEOT (garantie, etc.)

Et, pour aller dans ton sens, il est fréquent que des pages spécifiques de la marque "RED by SFR" renvoie vers des pages de SFR.

(N'oublions pas qu'outre le nom, RED est bien la branche "low cost" à côté de l'opérateur standard "SFR").

En me connectant à mon compte sur https://www.red-by-sfr.fr/, cela me redirige vers https://www.sfr.fr/errors/ineligibilite.html avec une erreur 500.

Comme l'a répondu @TagadaTsoinTsoin je pense que tu es victime d'un dysfonctionnement où SFR et RED s'emmêlent les pinceaux :

• au mieux, c'est lié à des cookies sur ton ordinateur et en suivant les conseils de @TagadaTsoinTsoin tu pourrais les contourner
  • au pire, c'est de leur côté et le site web sera inutilisable pour toi : tu devras contacter le service client de RED (pas de SFR donc qui ne peut rien pour toi) par tchat ou l'appli Red & Moi pour discuter avec eux

Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

kahl24
Visiteur

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses. Même résultat en navigation privée. MOn compte doit être buggué ou je ne sais pas.
Je vais aller sur la communauté de red by sfr.

Merci encore et bonne journée.

kahl24
Visiteur

red by sfr est impossible à joindre.  Cela me parle de tout faire en ligne mais mon compte bug et le seul numéro que j'ai trouvé ( 963  n'existe plus ).

Est-ce que vous auriez un numéro pour les joindre svp...

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @kahl24 

red by sfr est impossible à joindre.

Parce que ton compte client bug ?

Ou bien parce qu'ils ne répondent pas au tchat :

• ni sur le compte client web ?
  • ni sur l'application Red & Moi ?

et le seul numéro que j'ai trouvé ( 963  n'existe plus ).
Est-ce que vous auriez un numéro pour les joindre svp...

Il me semble que ce n° de téléphone (qui déroge en effet à la politique "low cost" de n'avoir que des interactions par voies électroniques) n'est utilisable que RED que pendant une courte durée après la souscription (période d'accompagnement). Après ce sont les règles "normales" du service client RED qui s'appliquent.

Et non, évidemment, il n'y a pas un numéro public qu'un client RED pourrait appelé librement : sinon il n'y aurait justement plus ce distinguo tarifaire, au motif qu'il n'y a pas d'assistance téléphonique...

Mais je pense que tu serais mieux renseigné côté forum RED qui doivent être mieux habitués à cela, notamment peut-être que (comme pour le service client SFR) que le service client RED est joignable via messages directs sur les réseaux sociaux (voir ICI pour SFR).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus