- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation Orange prématuré
Bonjour,
j’ai souscrit chez Red Sfr, mais ils ont dû omettre de me signaler qu’ils allaient écraser la ligne France Telecom bien trop rapidement et que la je me retrouve sans aucun ligne Fixe ni télévision depuis presque 1 semaine !! Et que ça peut prendre jusqu’à 3 semaines pour activer la nouvelle Box !!! Attention avant de souscrire !!!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gigidu74,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED 😉
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gigidu74,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED 😉
Bonne journée !