Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation d'une box sfr pour cause d'emmenagement de mon copain

maylissfr01
Visiteur

Bonjour,

 

mon copain vient d'emménager chez moi avec sa box sfr et ses abonnements à différentes chaines et j'ai donc du résilier ma box sfr car je n'avais pas tous ses engagements. Je suis facturée aujourd'hui de frais de résiliation mais j'aimerais qu'ils soient "effacés" car je résilie cet abonnement uniquement parce qu'il a transféré sa box à mon domicile et que nous étions tous deux chez sfr.

 

Est-ce possible ?

 

J'ai voulu poser ma question au service client mais comme ma ligne est résiliée je ne peux pas les contacter.

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonsoir @maylissfr01,

Malheureusement aménager avec son copain ne rentre pas dans le cadre d'un motif légitime de résiliation. Essayer de contacter SFR (via Facebook ou Twitter) pour leur expliquer votre situation, peut-être seront-ils enclin à envisager un geste commercial vu que vous restez chez eux. Mais si vous étiez engagé 12 mois et que vous résiliez avant cette échéance alors vous êtes redevable de la totalité des mensualités restantes

 

Si cette réponse vous a été utile, alors n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonsoir @maylissfr01,

Malheureusement aménager avec son copain ne rentre pas dans le cadre d'un motif légitime de résiliation. Essayer de contacter SFR (via Facebook ou Twitter) pour leur expliquer votre situation, peut-être seront-ils enclin à envisager un geste commercial vu que vous restez chez eux. Mais si vous étiez engagé 12 mois et que vous résiliez avant cette échéance alors vous êtes redevable de la totalité des mensualités restantes

 

Si cette réponse vous a été utile, alors n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus