Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réduction annoncée mais non applicable

adrienki01
Visiteur

Le service commercial vendeur nous a vendu la fibre en nous disant que je pouvais bénéficier d'une reduction de 5e sur mon forfait mensuel compte tenu du fait que ma ligne mobile etait SFR et que j’habitait la ou la fibre etait installée et qu'il suffisait pour ca de joindre ma ligne dans la gerance des lignes sur le site SFR.

Apres avoir contacté le service commercial (qui a des condition téléphonique épouvantable, on ne comprend qu'un mot sur 3 quand ils parlent, que ce soit la prononciation des mots ou le grésillement de leur téléphone) Ils me disent que je n'ai droit a rien.

J'envisage sérieusement de résilier et de faire part de cette mésaventure a mon entourage.

 

J"espére qu'il s'agissait juste d'une méprise du service commercial.

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @adrienki01 et @DGS78,

 

En effet, comme l'indique @adrienki01, il doit s'agir de la remise Multi-Pack, que vous devez vous-même activer. Je remets ici la démarche pour plus de commodités.

 

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique « Multi-Packs ».

 

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

 

Toutes ces informations sont disponibles sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @adrienki01 

 

Ce mode d'emploi de @thomas devrait vous donner la solution :

https://la-communaute.sfr.fr/t5/forfaits-sfr/d%C3%A9marches-regrouper-les-lignes-pour-la-r%C3%A9duct...

 

Cdlt

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @adrienki01 et @DGS78,

 

En effet, comme l'indique @adrienki01, il doit s'agir de la remise Multi-Pack, que vous devez vous-même activer. Je remets ici la démarche pour plus de commodités.

 

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique « Multi-Packs ».

 

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

 

Toutes ces informations sont disponibles sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus