Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réclamation Facture ADSL

sandrineth03
Visiteur

Bonjour,

Suite à une coupure sur la fibre pour la seconde fois en 4 mois à raison de 15 jours sans connexion à chaque fois. Nous avons décidez de résilier notre offre fibre et de repasser sur une offre ADSL.

Au 1023, la conseillère a précisé à mon mari que les frais de résiliation fibre ne serait pas appliquer (à vérifier plus tard) ainsi que les frais de mise en service ADSL, parce que nous étions clients SFR depuis longtemps. Aujourd'hui je reçois une facture augmentée de 2 x 49 € pour des frais de mise en service et installation.

Comment puis-je faire une réclamation pour que ces frais ne soit pas appliqués ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sandrineth03,

 

Navré d'apprendre cela. Sur la Communauté SFR, qui est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, le service client n'est pas présent, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à contacter un conseiller au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il vérifie que ces remises sont bien inscrites dans votre dossier et faire le nécessaire.

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sandrineth03,

 

Navré d'apprendre cela. Sur la Communauté SFR, qui est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, le service client n'est pas présent, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à contacter un conseiller au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il vérifie que ces remises sont bien inscrites dans votre dossier et faire le nécessaire.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus