Réponse certifiée par SFR Question résolue

Questions offre Internet+téléphone VDSL(2)

utilisateur_supprimé
Non applicable

- Au moins 4 ports Ethernet 1Gb/s
- Wifi
- IPv4 avec une adresse externe publique fixe
- IPv6 avec un préfixe externe public /60 (ou plus court) fixe
- Pas de télévision nécessaire
- De préférence offre sans chaines télévision comprises
- Pas d'assistant vocal (impératif)
- Si une messagerie vocale est comprise, de préférence enregistrée dans le boîtier d'accès lui même pour pouvoir récupérer les messages en cas de coupure de la connexion Internet- Indicateur de messagerie vocale sur le boîtier
- Pas de supplément Amazon Prime, pas même en essai gratuit
- Interface de gestion et de configuration du boîtier via navigateur web

Je ne trouve pas ces informations dans le détail des offres SFR. Quelqu'un.e les a-t-iel ou sait-iel où les trouver?

Aussi pertinent: le prix total (fixe+mobile) sachant que je suis déjà client mobile chez SFR.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Toutes ces informations sont disponibles sur les fiches standardisées des offres SFR, sur le site SFR et/ou sur l'Assistance SFR. Voilà pour informations les fiches standardisées concernant l'ADSL/VDSL :

- ADSL

- ADSL Power

- ADSL Premium

 

Pour résumer :

 

- Le débit descendant maximum théorique en VDSL2 est de 70 Mo/s. Seul la Fibre permet d'atteindre le débit théorique de 1 Gb/s. C'est votre box qui détermine le nombre de ports ethernet, la plupart en ont 4 en effet.

- Les box ADSL ont bien sûr le Wi-Fi.

- Il n'y a pas d'IP fixe sauf pour les offres SFR Pro.

- Là aussi, ce genre de personnalisation n'est disponible que pour les offres pro (et je ne sais pas si celle-ci en particulier existe).

- La télévision n'est pas obligatoire. Vous pouvez dire que vous ne souhaitez pas de TV quand vous souscrivez à une offre SFR (cela ne change pas le tarif cependant).

- L'assistant vocal n'est disponible que sur la SFR Box 8. Cette box est une option, non obligatoire donc.

- Les messages vocaux sont enregistrés sur votre téléphone fixe. Certaines box ADSL ont un voyant lumineux qui indique que vous avez un message vocal.

- Amazon prime est aussi une option, non imposée.

- L'interface de gestion est bien sûr disponible sur navigateur Web

 

Le prix et les équipements auxquels vous pouvez prétendre dépendent de plusieurs facteurs. Effectuez un test d'éligibilité pour le voir, et/ou contactez le 1023.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Bonne journée et bon week-end.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Toutes ces informations sont disponibles sur les fiches standardisées des offres SFR, sur le site SFR et/ou sur l'Assistance SFR. Voilà pour informations les fiches standardisées concernant l'ADSL/VDSL :

- ADSL

- ADSL Power

- ADSL Premium

 

Pour résumer :

 

- Le débit descendant maximum théorique en VDSL2 est de 70 Mo/s. Seul la Fibre permet d'atteindre le débit théorique de 1 Gb/s. C'est votre box qui détermine le nombre de ports ethernet, la plupart en ont 4 en effet.

- Les box ADSL ont bien sûr le Wi-Fi.

- Il n'y a pas d'IP fixe sauf pour les offres SFR Pro.

- Là aussi, ce genre de personnalisation n'est disponible que pour les offres pro (et je ne sais pas si celle-ci en particulier existe).

- La télévision n'est pas obligatoire. Vous pouvez dire que vous ne souhaitez pas de TV quand vous souscrivez à une offre SFR (cela ne change pas le tarif cependant).

- L'assistant vocal n'est disponible que sur la SFR Box 8. Cette box est une option, non obligatoire donc.

- Les messages vocaux sont enregistrés sur votre téléphone fixe. Certaines box ADSL ont un voyant lumineux qui indique que vous avez un message vocal.

- Amazon prime est aussi une option, non imposée.

- L'interface de gestion est bien sûr disponible sur navigateur Web

 

Le prix et les équipements auxquels vous pouvez prétendre dépendent de plusieurs facteurs. Effectuez un test d'éligibilité pour le voir, et/ou contactez le 1023.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Bonne journée et bon week-end.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de votre réponse. Malheureusement, j'ai besoin d'IPv4 fixe et de même pour le préfixe IPv6. Comme je n'ai pas de numéro SIREN/SIRET, les offres SFR pro ne me sont pas accessibles. 😞 Je vais donc devoir soit rester chez Bouygues soit passer à un autre opérateur que SFR pour mon accès Internet+téléphonie fixe.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je comprends. En espérant que vous serez satisfait de vos services,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus